1 In Déco

Caroline Lisfranc de la couleur sur nos accessoires.

La semaine dernière en fin de journée, je me suis rendue dans une petite boutique de Sommières, « L’orange bleue « , c’est parait-il la boutique girly du coin.
C’est un petit magasin de décoration et de bijoux qui se trouve 5 rue Gén Bruyère. Il fallait que j’y aille pour un cadeau de dernière minute, sûre de pouvoir trouver mon bonheur. A peine rentrée dans la boutique, mes yeux ont été attiré par des accessoires bien colorés, rangés sur une étagère. J’ai craqué sur des petits porte-monnaie ainsi que d’autres articles tous mimis. C’est  comme ça que j’ai découvert les créations de Caroline Lisfranc:

caroline lisfranc En rentrant chez moi, je me suis dirigée vers mon ordi et j’ai regardé de plus prés toute sa collection, « L’orange bleue » étant petite la vendeuse n’avait pas la possibilité de tout avoir.   

Pour celles qui ne connaissent pas encore Caroline Lisfranc, c’est une créatrice et designer française d’objets et d’accessoires. Une femme amoureuse de la vie. Elle détourne les objets pour les rendre ludiques, surprenants et chaleureux, avec dans l’idée de mettre un grain de folie dans notre quotidien. Pour elle ce qui compte, ce sont les petits messages qu’elle écrit afin de  faire sourire et d’apporter un peu de gaiété aux gens: « La Vie est belle », « C’est si bon », « Au petit bonheur ».

Les articles de Caroline Lisfranc se déclinent dans tous les domaines: trousses à maquillage, portes clés, bijoux, sacs, mug isotherme, etc…

Suite à mon passage dans la  boutique, voici mon butin:

Un sac de voyage, cela tombe très bien, je pars lundi à Paris avec ma fille (enfin à Disneyland), et j’espère passer un super séjour en compagnie de Mickey!!

Pour ce petit voyage de trois jours, je n’avais aucune envie de m’encombrer d’une grosse valise, je vois rire les myrtilles. Je me contenterais de celui-ci, il est parfait: grand, en matière « doudoune » très léger, et ultra fonctionnel .

sac de voyage

intérieur sac

intérieur sac

L’intérieur est très coloré et il y a 6 grandes poches, avec des messages pour mieux s’organiser et y ranger facilement ses affaires…

Egalement acheté:

Porte chéquier

Porte chéquier

un porte cartes: Porte cartes 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir le site de Caroline Lisfranc ainsi que sa collection  spéciale fête des mères sur Carolinelisfranc.com

You Might Also Like

  • sweet-anaya
    17 mai 2013 at 10:33

    J’aime beaucoup la boutique l’Orange bleue. Travaillant à Sommières je peux te dire que c’est une des boutiques ou je fais tout mes cadeaux ou presque parce qu’après à moins d’aller a nimes ou montpellier il n’y a pas grand chose.