6 In Déco

Printstagram: Merci Violette! [Résultats]

En ce moment je suis dans une période déco, customisation et DIY (Do It Yourself= Fais le toi-même pour les non-américaines). Avec Martin Chou on a aménagé en juin dans un nouvel appartement. On s’est séparés de certains meubles et trucs de déco dont on s’est lassés. L’été est passé, pas trop eu le temps de s’occuper de tout ça alors au retour de vacances on s’est dits « on s’y met à fond! » On, c’est moi en fait. Parce que Martin, lui, il donne son avis. Mais ça me va parce que ça m’amuse!

En vrai, je suis pas très manuelle et pas très douée pour le bricolage. Je fonctionne par périodes. Lorsque mon neveu est né je me suis lancée dans le décopatch pour la déco de sa chambre, du coup j’ai décoré des boîtes, cadres… 3 ans bientôt que je n’ai plus touché mon matériel… Cyclique quoi! Bah là, c’est reparti!

Ce doux programme a commencé par ma visite chez Ikéa le week-end dernier où j’ai acheté 3 petits meubles qui nous manquaient. Pour le montage je suis fortiche!

J’ai craqué tout de suite dans le catalogue pour cette table de nuit, chère pour ce qu’elle est mais tanpis 😉 L’escabeau, cet indispensable.
Et la colonne pour une salle de bain rikiki!

Lors de cette visite j’ai acheté des cadres. Parce que la blogo m’apprenait quelques semaines auparavant que tu pouvais imprimer tes photos Instagram. Oui c’est sûr que tu peux les imprimer mais là il existe un site spécial qui les récupère avec ton compte et qui s’occupe de te les imprimer y tout y tout. Toussa c’est grâce à Violette. Parce que cette info je l’ai eu chez Sois belle et parle, le blog de Violette. Et de suite j’ai craqué! Tu as pu le remarqué j’aime Instagram.

Le site s’appelle Prinstagram. Tu te rends dessus, te connectes à ton compte. Le site te sort toutes tes photos et tu en sélectionnes 24, ou 48, enfin ça marche par 24! Ensuite tu choisis ton format et tu peux même faire un petit carnet avec tes photos. L’impression coûte 12$ et les fdp aussi soit 24 dolls en tout. Tu reçois ton paquet par Fedex entre 4 et 10 jours. Je l’ai reçu sous 5 jours. Par contre comme c’est un transporteur assure-toi d’être chez toi ou de l’envoyer chez quelqu’un qui sera chez lui ou chez toi pour toi. Moi je l’ai envoyé chez Milo. Le site est très bien fait et te propose d’ailleurs une autre adresse de livraison. Il est en anglais donc si t’es vraiment pas américaine tu mets Google Translate à côté.
Je pense que je referai une commande, c’est chouette d’avoir ces petites photos en vrai! Pour info ces cadres coûtent moins de 5€ et comme papier de fond j’ai mis du papier de soie donné souvent dans les boutique pour emballer les vêtements. C’est un peu du DIY ça non?!

On se revoit bientôt dans Déco avec un chiffonnier que Martin me dit de jeter et que je vais tenter de repeindre… (Entre nous il a pas tort) Mais j’y peut rien Valérie Bricolo s’est emparée de moi 😉

********************
Concours The Astor // LCDM

Les gagnantes sont:
Peigne Mint: Anaîs
Merci pour vos participations durant tout ce mois Anniversaire du Blog! Si vous êtes encore là l’année prochaine, il y a des chance qu’on vous gâte encore et encore… Sachez que vous avez fait des jalouses ici 😉

You Might Also Like

  • frenchgossip
    3 octobre 2012 at 10:00

    bravo aux gagnantes 🙂

  • Anaïs
    3 octobre 2012 at 10:09

    Anaïs… C’est moi ? 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    • Lelou
      3 octobre 2012 at 10:12

      C’est toi!! Je suis sûre qu’il y a un Dieu du Random^^

      • Anaïs
        3 octobre 2012 at 19:34

        trop biiieeeeeennnn 😉

  • _Caro_Lyne_
    8 octobre 2012 at 21:50

    Hannnnn la table de nuit trop choupie! je rève de pouvoir remettre ma colonne de salle de bains, cell-ci est trop petite donc elle attend sagement. Mais pour ranger les produits de beauté c’est quand même trop!
    C’est bon à savoir pour les photos insta!

    • Lelou
      8 octobre 2012 at 21:55

      La table de nuit j’ai craqué dessus dans le catalogue!