3 In Voyages

Soirée #LCDM à la Paillote Bambou

Enfin!! Nous y sommes! C’est le jour J!!!!
Alors pourquoi une soirée LCDM? Parce que ça nous plaît de se rencontrer et de VOUS rencontrer. De passer une soirée « entre copines » comme on le fait régulièrement.
Pour que le plaisir soit à son comble nous avons réuni quelques unes des créatrices et entrepreneurs qui nous accompagnent depuis nos débuts pour certaines et d’autres qui ont pris le chemin en cours.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons à la Paillote Bambou. Quoi de mieux qu’une plage privée pour se rassembler autour d’un verre. Un cadre estival en bonnes sudistes que nous sommes. Un coin nous sera réservé mais sera pour autant ouvert à tous.

#LCDM

Comme on est bien entourées, la team Myrtilles, y compris ses proches partenaires, vous font gagner 3 Myrtilles Summer Bag. Composés de leur savoir-faire, de leurs créations, leurs idées, vous ne serez pas déçus, croyez-moi! Vous pouvez remplir un formulaire en ligne qui s’arrêtera demain à 15h pour se poursuivre sur place ensuite. Il est impératif que vous soyez sûrs de venir pour participer car le lot vous sera remis en main-propre. Une main innocente tirera au sort au cours de la soirée…

Venez nombreuses les bichettes, parlez-en autour de vous à vos ami(e)s, vos voisin(e)s, votre famille… On vous attend nombreuses! Cela fait plusieurs semaines que l’on se prépare, on est pressées!!!! Puis on vous réserve des surprises que vous ne pourrez voir et découvrir qu’une fois sur place…. 😉

Un événement facebook existe.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    mbfmontpellier
    19 juin 2013 at 09:50

    Myrtilles summer bag? Yeah!
    Je m’inscris ou je suis la main « innocente » :p
    Bisous les nanas a demain!

  • Reply
    Arlette's Diary
    19 juin 2013 at 16:21

    malheureusement je ne pourrais être là, triiiiste !
    Mais vous boirez un verre pour moi 😉

    • Reply
      Lelou
      19 juin 2013 at 18:51

      Ho non!!!!!!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.