1 In Daily Green

Séries: Antigone 34

Je regarde beaucoup de séries, j’aime ça. J’ai eu ma période Weeds, Californication, How i met your mother…avec une préférence pour Grey’s Anatomy, Walking Dead et True Blood. Oui rien à voir je sais. En fait dès que je commence, après je peux plus m’arrêter. Et je dévore chaque saison! Mâya me suit sur Grey’s, Milo a un penchant pour Gossip (heurk!!) et toutes les deux se comprennent sur Desperate. Je n’aime pas du tout du tout ces séries prout-prout à souhait et tellement cliché où les nanas vivent partout sauf dans la réalité. Comme Sex and the City j’ai jamais pu NEVER!

Bref depuis 2 semaines maintenant, exactement 2 vendredis, vous avez pu découvrir la série frenchy Antigone 34. Cette série policière de déroule dans notre jolie ville alors il était évident que les myrtilles ne pouvaient déroger à THE article <3


(ce reportage se passe de commentaire tellement il déborde de compliments et de justesse) chauvine 🙂

Alors bien sûr pour me faire une idée j’ai regardé les 2 premiers épisodes, puis pour confirmer mon idée j’ai regardé les 2 suivants ce vendredi… Il est clair que c’est super agréable de voir sa ville dans une série! J’adore ma ville et ma région, et là j’aimerai juste parler à quelqu’un qui ne la connait pas pour faire le guide touristique! « Tu vois Antigone c’est un quartier super lumineux conçu par Mr Frêche, et là c’est notre beau tramway fleuri, certain diront qu’il est vilain moi je l’aime parce qu’il est unique, coloré et qu’il est ici… » C’est un peu ce que j’ai fait sur Twitter le soir de la première…

J’ai trouvé les intrigues sympas, il y a de l’action, ce n’est pas trop lent et gnan-gnan. Puis on est pas dans Plus Belle La Vie non plus niveau du jeu des personnages, ce qui est relativement agréable! Par contre, le premier vendredi j’ai eu un peu de mal avec la façon dont c »était filmé, c’est-à-dire que le mec derrière sa cam bougeait avec elle, sans la poser. Je sais pas si tu vois mais c’est le truc qui te colle vite la nausée… Alors que ce vendredi soit il s’est calmé, soit je m’y suis habituée (déjà??), mais je l’ai moins ressenti. Enfin, les plans sur la ville sont un peu rapides mais ça, c’est parce que je m’en lasse pas de MA ville… 😉

Vous z’en pensez quoi, vous avez regardé? Sinon t’aimes quoi comme série?

 

You Might Also Like

  • coralie
    1 avril 2012 at 22:02

    perso je regarde True blood, grey’s, private practice et game of throne…et aussi vampire diaries!bref je ne regarde aucune série française meme mon homme qui est de Montpellier n’a pas voulu regarder la série (et pourtant qu’est ce qu’il aime sa ville!!!!!)!je vais essayer de le convaincre!