1 In Sweet Home

Rencontre gustative: Yömi

Qui ne connait pas Yömi??? Les meilleurs bagels de Montpellier??? It sucks!! (« ça craint! » comme qui dirait l’autre en VOSTFR) On te pardonne ici mais faut remédier à cela parce que tu passes à côté de quelque chose, et quelque chose de bon!

Pour la petite histoire, ce snack amélioré a ouvert ses portes il y a 2 ans, d’abord spécialiste des frozen (yaourt glacé), puis quelques mois plus tard ils se lancent dans les bagels. Ils c’est Elles en fait! Lilou et Christine, 2 soeurs qui sont en fait 3 mais vous pouvez voir les 2 en boutique, tu me suis?!

Il y a un choix assez large de bagels, à inclure dans des formules simples ou complètes. Les prix sont entre 6 et 10€. Loin du panini habituel pour la pause-déjeuner, les bagels chez Yömi sont composés de produits frais et c’est ce qui me séduit. Cela se ressent dès la première bouchée. Les légumes sont grillés sur place, le poulet tandoori mariné pour de vrai, les gâteaux fait avec amour!

Je te parle des glaces ou pas? OUI! Je suis obligée c’est une tuerie!!!! Les frozen sont des yaourts 0% de mg!!! Oui oui 0%!!! Ils sont trop bons, trop fraaaaiiissss!! Tu peux choisir jusqu’à 3 accompagnements: spéculos, noisette, fruits, coulis… Une tuerie je te dis!

Tu l’auras compris je préfères m’arrêter là plutôt que manger un sandwich industriel ailleurs (j’aime toujours aller chez Macdo je te rassure). Puis Yömi c’est un lieu super agréable, frais, coloré, chaleureux et le personnel est adorable. Puis si je te dis la vérité vraie c’est des potos de Square, alors on ne pouvait que les aimer!

Infos importantes, cruciales et non négligeable: Yömi s’associe à La Dinette pour faire très prochainement des ateliers Cup cakes. Ils prêteront leurs locaux pour organiser les ateliers le dimanche avec Héloïse et Alister. Du coup on pourra en déguster en magasin… hiiiiii! Trop bon 🙂

Yömi, 16 rue saint Guilhem. Ouvert du mardi au samedi à partir de 11h30. Et vendredi et samedi soir jusq’à 21h30. 04 99 61 86 74
Si tu bosses en ville tu peux passer commande via le site internet et passer prendre ton repas. Et si tu es entrepreneur et que le concept te plaît, les soeurs Yömi pensent à une franchise… Enfin si tu souhaites ne savoir plus il y a leur page Facebook, qui te tient informé quotidiennement.

* J’en profite pour vous donner le lien qui vous permettra de voter pour la Une de Cosmopolitan en ligne. Nous avons perdu la Une cette semaine mais nous pouvons la récupérer pour les 2 semaines restantes. Merci à toutes! http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1664554 *

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Grizette, le magazine des Montpellieraines | Les chroniques de Myrtille
    11 mars 2013 at 08:47

    […] Yomi, Cubik, Fairview Coffee, Suerthé, Daily store, Chic & Bohème, pour ne citer qu’eux. […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.