0 In Les jolies choses

Orange is the new black

nail art orange et noir

Voilà un titre original jamais fait auparavant… J’ai le droit, cela fait si longtemps que je n’ai pas publié de manucure! Laissez moi vous dire pourquoi: j’ai laissé mes ongles au repos pour diverses raisons, la première c’est que j’ai testé une nouvelle base qui m’a jauni les ongles, ce que je n’aime pas du tout. La deuxième c’est que j’ai tourné deux nouvelles vidéos tuto avec Gouiran et puis une surprise. Vous pouvez suivre tout ça sur ma page Facebook Lelou Nail Art.

nail art orange et noir

Alors oui je n’ai pas forcé non plus hein, c’est un petit retour avec un petit nail art. En réalité j’avais très envie de poser les studs « néon » achetés il y a des mois sur la Pshiiit boutique. Si vous n’avez pas d’idées c’est l’accessoire parfait!

nail art orange et noir

Il en existe de différentes couleurs pour s’associer à tous vos vernis! Pour l’été c’est parfait, léger, discret (ou pas) et surtout rapide et pas compliqué!

nail art orange et noir

Pour le orange j’ai ressorti Bazooka d’Essie et le noir c’est… The New Black!! Un vrai potentiel dans ces petits flacons.

nail art orage et noir

Bisous les jolies <3

Je serais mercredi à la Femme Parfaite n’Est pas Une Conasse pour des nail art plus élaborés je vous rassure.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.