In Les jolies choses

La nouvelle crème de jour de Mâya

Il est vrai que, depuis des années, je ne vois que par la marque Lancôme pour tout ce qui est crème de soin (visage surtout), crème de jour, crème de nuit et masque. J’en suis toujours ravie, bien sûr…

Malgré tout, j’ai eu envie de changement. Alors après avoir terminé mon dernier pot de crème de jour, je me suis rendu à la parapharmacie et me suis laissée longuement guider par l’une des conseillères du rayon.

Elle m’a fait une présentation des produits de la marque Filorga, marque dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’à ce jour, mais qui apparemment a une très bonne réputation d’après ce qu’elle m’en a dit et de ce que j’ai pu lire sur internet.

 

Évidemment je suis rentrée chez moi avec un pot, lui faisant entièrement confiance.

Après 1 mois d’utilisation, voila ce que je peux vous en dire :

Côté packaging, je trouve la boîte un peu grosse pour le petit pot qui se trouve à l’intérieur (contenance du pot 50 ml)

Côté texture, c’est un gel crème qui pénètre très vite, il n’est pas gras et est très confortable avec une sensation de souplesse très agréable sur la peau.

En ce qui concerne l’hydratation, je n’ai rien à signaler ce produit fait vraiment bien son boulot!

Je reconnais avoir été très agréablement surprise par ce produit, parce que mes ridules de déshydratation s’atténuent au  fil du temps. Du coup, j’ai l’air moins fatiguée et rien que pour cet aspect-là je suis conquise!

En quelques mots, cette crème est une tuerie!!! Et prendra place un temps dans ma salle bain.

 

You Might Also Like