0 In Sweet Home

Myrtille rencontre Starck

Si, si vous avez bien lu, en quinze jours Myrtille a eu la chance de croiser deux fois le pape du design à Montpellier.

Starck Tog La première fois pour l’inauguration du projet TOG en exclusivité chez RBC.

Avec TOG, Starck persiste et signe sa volonté de rendre le design accessible. Comment ? En jouant avec l’industrialisation et l’originalité.

Starck Tog C’est là qu’intervient le génie de l’homme: quand on industrialise on perd le rare, l’original, la différence, pour conserver cette notion si importante, les créateurs de TOG ont eu l’idée de proposer un produit où chacun peut ajouter sa part d’originalité.

Starck Tog

Starck Tog

Starck Tog

Au final des objets du quotidien aboutis, beaux et personnalisables et donc unique!
Pour en savoir plus deux liens, une interview de Philippe Starck et le site de TOG avec des idées de customisation.

Dix jours plus tard, l’homme était de retour dans notre belle capitale languedocienne pour cette fois inaugurer Le Nuage. Ce curieux bâtiment fraichement sorti de terre sur l’avenue Raymond Dugrand, on vous en a déjà parlé ici, on a suivi son évolution, curieuses de voir le résultat.

Le nuage

C’est une belle réussite, que l’on doit au groupe Roxim. Un bâtiment financé sur les fonds propre du groupe, qui a pour ambition de créer un village bien-être à Montpellier. Équipements et services dernier cris se retrouvent concentrés sur quatre étages pour permettre à chacun de s’approprier le lieu selon ses besoins.

Le nuage

On retrouve les matières brutes chères au designer

Le nuage

Suivez le guide

– La place du Village, au RDC, le restaurant convivial et healthy Aux Grands Enfants, avec sur les côtés un centre esthétique et bien-être: épilation, onglerie, soins et massages.
– Le Village Santé qui réunit un podologue, un diététicien, un ostéopathe, un orthodontiste, un dentiste et un spécialiste en médecine vasculaire et esthétique.
– Le Village Aquatique et des tout-petits: un bassin ou en plus de pouvoir faire des longueurs on pratique l’aqua-biking, l’aqua-cardio, l’aqua jump, l’aqua sport, et la natation pour enfant. Ainsi qu’une crèche.
– Le Village Forme: cours de yoga, de pilates, de fitness, salle de sport.

Le nuage

Des hublots permettent de voir le bar du restaurant alors que l’on fait ses longueurs.

Le nuage

Le nuage

On pourrait penser que l’abonnement au Nuage est cher mais en fait il reste très accessible: 42€ pour un forfait de 12 mois.

RBC, Port Marianne, 609 Avenue de la Mer-Raymond Dugrand, Montpellier, 04 67 02 40 24. Facebook

Le Nuage, 769, avenue Raymond Dugrand, Montpellier, 04 34 48 04 80. Facebook

Et la manucure de Lelou arrive 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.