4 In Mood

My Funny Valentine

model-car-love-saint-valentin

Vendredi, veille de vacances, je vous propose un de mes articles pêle-mêle avec la Saint-Valentin en point de mire. Pour une fois, je ne suis pas trop à la bourre, je suis même « large » sur le timing. Il serait mal venu de ma part de vous laisser penser que je suis devenue soudainement extrêmement organisée. Non, c’est juste que le 14 février, on sera au ski, ce n’est pas l’endroit le plus folichon pour faire du shopping (en même temps, mes orteils n’ont jamais foulé la neige immaculée de Courchevel).
Cette année, je pense que nous allons atteindre des summums, on a choisi une toute petite station en Savoie. Autant vous dire que si on a deux boutiques vendant autres choses que du matos de ski ou de la nourriture, on aura de la chance. Ceci dit, je ne vais pas au ski pour faire les boutiques donc tout va bien, rassurez-vous le choix de cette station a été fait de concert. Bref, il faut donc que je prévois, d’où ce billet. Comme je suis une personne pragmatique j’ai décidé de faire une liste d’idée, mixte, on ne sait pas si mon amoureux passe par là et qu’il manque d’idées. Et puis je sais que des hommes lisent ce blog, si, si. Allez, c’est parti!

heart-saint-valentin

Une coupe de cheveux, une taille de barbe avec un massage chez Cut my Bang à Montpellier.  Ce salon est vraiment charmant, un brin vintage, plein de charme. Ce type d’adresse se démocratise de plus en plus, vous en trouverez facilement un près de chez vous, sans pour autant habiter Paris.

Une Box. Pour les chefs en herbe ou confirmés : Gourmibox pour tous les hommes (c’est valable pour un frère, un père un pote ): Mabièrebox. Je suis sûre que dans la plupart des cas, elle fait mouche. Dans la même idée, Le petit Ballon, là ce n’est pas de la bière mais du vin qu’on trouve tous les mois dans sa boite à lettres. Enfin, Laboxhomme, le nom est tellement éponyme que je ne m’attarde pas.

Dans le même esprit pour elle, on a My Little Box, un classique qui fait toujours plaisir, Birchbox pour les addicts aux produits des beauté, Ma Flowers Box ou encore la surprise design de Scandifornia (made in Montpellier s’il vous plait).

La Saint-Valentin c’est une fête qu’on célèbre à deux minimum, pas vrai ? Alors un cadeau a partager, c’est aussi une chouette idée. Un abonnement Netflix pour regarder des séries sous la couette, une enceinte bluetooth Marshall parce que c’est beau et que le son est bon. Un coffret Lush, un Up T-shirt qui aide à garder le dos droit quand on passe sa journée derrière un écran. Une Apple Watch série 2 (pardon, j’ai pas pu résister) pour rester connecter même quand tu vas à la piscine. Attention! l’excuse: « je savais pas » s’auto-détruit avec ce cadeau, vous êtes prévenu(e)s. Un saut en chute libre avec un simulateur. Mon amoureux et ses potes l’ont testé depuis ils rêvent de recommencer. Personnellement, j’ai le vertige sur un tabouret, oui, c’est possible, quand j’ai vu leur vidéo, je me suis dit que c’était un entre deux sympa, avant de le tenter en plein air.

Parce qu’en cherchant des idées pour ma Saint-Valentin, je suis tombée sur des pépites, voici les cadeaux amusants, délires, grotesques (barrez les mentions inutiles) que vous pouvez vous faire. Pied de nez au romantisme dégoulinant garanti : un vif d’or pour les passionnés d’Harry Potter*, en collier ou en bracelet, une licorne à tricoter, une coque de téléphone décapsuleur, des pilules pour faire « caca » avec des paillettes et des sous-vêtements pour que vos « pets » sentent bon, j’atteins des sommets de glamour, hein ! On vit une époque formidable !

Allez je vous laisse avec Chet, big kiss.

*Spéciale dédicace à mes petites sœurs, si tu viens d’arriver sache que j’en ai quatre, et oui ça aussi c’est possible.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Claire
    4 février 2017 at 08:34

    Excellent le t-shirt qui redresse le dos voûté !

    • Reply
      Maguelonne
      6 février 2017 at 10:19

      Suis bien d’accord. J’en avais parlé à mon osthéo et elle était plutôt pour saluer l’initiative. 😉

  • Reply
    ANNE MACAIRET
    8 février 2017 at 19:35

    les pilules pour faire caca avec des paillettes mais je dis OUIIIIII 🙂 énorme comme idée, merci Lcdm

    • Reply
      Maguelonne
      9 février 2017 at 17:10

      Mais de rien ma belle, amuse-toi bien 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.