2 In Sweet Home

Tricks and Treats

Comme vous le savez certainement, ce jeudi 31 octobre nous fêterons Halloween. Vous savez cette soirée où il se passe des tas de choses effrayantes.. dés la tombée de la nuit, des sorcières, des fantômes, des vampires et tout autres monstres se préparent afin de nous faire peur et de nous jeter un sort en tapant à nos portes. D’ailleurs en ouvrant ma porte, je retrouve une affreuse petite diablesse, complètement affamée, qui essaie son costume. diablesse Vous l’aingrédientsurez compris cette année Morgan n’est pas en retard sur les préparatifs, alors histoire de ne pas me faire jeter un sort maléfique le soir d’Halloween, il va falloir que je lui concocte de bonnes petites choses à grignoter, comme des doigts de sorcières.

Pour cette recette rien de plus simples, très peu d’ingrédients sont nécessaire:

– Une pâte feuilletée
– Un paquet de saucisses de Strasbourg
–  Un paquet de fromage à hamburger
– 1 oeuf
– Quelques amandes entières  

Réalisation: Coupphoto cuisineer les saucisses au 3/4. Découper  des morceaux de pâte en rectangle. Disposer sur un rectangle de pâte un fromage couper en deux avec la saucisse puis enroulez pour former un boudin. Ajouter l’amande au bout pour former l’ongle, puis avec un couteau faire 3 entailles pour chaque articulations. Avant d’enfourner entre 7 et 10 min à 180°, il faut badigeonner les doigts avec le jaunes d’oeuf. Et voilà: doigt de sorcière Il n’y a plus qu’à souhaiter un bon appétit aux petits sorciers. Vous pouvez venir, je suis rodée, il manque plus que quelques bonbons et Waouhahahah c’est peut-être moi qui vais vous faire peur. Pour trouver ma maison c’est facile, cherchez celle où Mr citrouille éclairera l’entrée… Et oui pour cela aussi il y a une recette:

Citrouille fabriquée maison: Matériel:
– 1 couteau (pas forcément très grand, aller pas vous faire mal)
-1 feutre noir
-1 citrouille (une jolie, bien dodue)

1ère étphoto 4ape : Couper le dessus dphoto 3e la citrouille. 2 ème : Videz l’intérieur de la citrouille. 3 ème : Dessiner les yeux, le nez et la bouche. 4 ème : Couper à l’aide d’un couteau pointu vos contours de dessin. Ajouter la bougie à l’intérieur et mettez y votre touche personnelle. La mienne étant les cheveux noir …         photo 2 photo 1

You Might Also Like

  • caropoupouillou
    26 octobre 2013 at 17:25

    J’adore l’ambiance retracée grâce à ces deux confections 🙂

    • Lelou
      26 octobre 2013 at 18:17

      Ca rappelle des souvenirs… 😉