4 In DIY/Food

Bar à Eaux

Lov Organic ça vous dit quelque chose?
L’an dernier, j’avais investi dans quelques unes de leurs potions, et je vous en avez fait un petit compte rendu ici.
Cette année Lov organic nous a proposé de tester son cru « Eté 2013 ». Trois nouvelles Eaux de fruits pour boire frais, quand le thermomètre grimpe et que l’eau semble plate. Les mélanges composés sont étonnants et associent les saveurs pour créer des thés, des infusions aux parfums délicats et innovants. Toujours à déguster chaud ou froid.
J’ai demandé à Lelou et Maya de les goûter et de choisir celles qu’elles préféraient. Voici leur compte rendu.
Lelou:

love organic

J’ai craqué pour le mélange Pomme/Cannelle.
Je n’aime pas trop l’odeur des épices en général, et la cannelle est réputée pour facilement prendre le dessus sur une autre saveur. Ici, la pomme apporte vraiment de la douceur et un côté sucré. Aussi bon chaud que froid, tout le goût est dans le dosage. La première fois j’ai eu la main un peu lourde, 4 petites cuillères et effectivement c’était fort en cannelle. La fois d’après, je n’en ai mis que 2. Puis comme pour le thé, le temps d’infusion a son importance, cela dépend qu’on l’aime plus doux ou plus fort.
En tout cas, c’est super bon! On peut même se faire une bouteille que l’on emporte dans son sac. A boire frais, c’est parfait!

 

Maya:
Lov organic 2013
Lors de ma dernière visite chez Milo, elle m’a demandé de gouter les trois Eaux de fruits de Lov Organic et de choisir ma préférée. Elles étaient préparées en mode glacées. Mon choix s’est porté sur l’Eau de fruits exotique, à base de pommes, de mangue, d’ananas, de fruits de la passion, d’hibiscus et de chicorée.
Depuis je suis addict, elle est ma boisson rafraîchissante de l’été. Je trouve le concept complètement en harmonie avec la nature, les produits étant composés de morceaux de fruits et d’épices 100 % bio. Et je vous parle pas de l’odeur qui est juste envoutante et fraiche comme le printemps. Fini les boissons gazeuses et autres cochonneries. Même les enfants en raffolent, alors que demander de mieux. Un joli packaging? Pari tenu par la marque la jolie boite bleu trône en évidence dans ma cuisine.
Vous vous en doutez j’ai gouté les trois et j’aime beaucoup celle qui vient s’ajouter à ma collection. L’Eau de fruits d’agrumes. Je la prépare bien glacée et j’y ajoute des tranches d’orange et de citron. Adepte de thés et de tisanes cette version été est délicieuse. Maya a raison, le Petit Prince se laisse volontiers tenter, pour peu que je lui rajoute une paille, j’ai plus de succès que le sirop. Par contre j’ai plus de mal à les boire chaude, excepté l’Eau de fruits Pomme-Canelle. N’hésitez pas à aller vous promener sur l’e-shop de Lov Organic une vidéo « mode d’emploi » vous y attend. A vous de l’adapter en fonction de vos papilles.
Lov Organic 2013

 

Lov Organic, environ une dizaine d’euros pour 100gr avec la jolie boite.

You Might Also Like

  • marie
    14 juin 2013 at 07:56

    j’adore la boisson lov organic exotique elle est super bonne !

    • Milo
      22 juin 2013 at 03:20

      Pour l’été c’est l’idéal

  • Clémence
    22 juin 2013 at 00:00

    Adoptée depuis un moment et le packaging qui flashe ds ma cuisine y est pour beaucoup !!! 😉

    • Milo
      22 juin 2013 at 03:20

      C’est clair je suis fan!!!! <3