2 In Mood

Mon sac de plage

AHHH….. l’été, les vacances (enfin pour certain) et le soleil viennent enfin d’arriver dans notre belle région du sud  !!!!!

Nous allons pouvoir nous prélasser sur la plage pour faire bronzer notre peau bien pâle, en manque de soleil, puis nous rafraîchir un peu sur nos belles plages méditerranéennes…

Mais avant de partir pour la plage, il faut préparer nos petites affaires, sans rien oublier bien sûr, car cela pourrait gâcher notre journée farniente.

Voilà mon sac de plage bien rempli:

Avant toute chose, je dispose au fur et à mesure sur mon lit  tout le nécessaire afin de voir que rien ne me manquera pour cette journée.

Je commence par préparer ma serviette de plage (grand modèle de préférence pour pouvoir m’étaler complètement et confortablement) avec en « petit plus », un paréo qui me permettra de cacher les rondeurs que je ne souhaite pas montrer, en le nouant simplement autour de ma taille.

Passons aux indispensables: lunettes de soleil, tongs, monoï, huile ou crème solaire pour se protéger des rayons UVA.                                                      

N’oublions pas les accessoires de loisirs: j’amène avec moi mon lecteur Mp3, un appareil photo, un magazine féminin ainsi qu’un livre de mots croisés.

Maintenant, ma trousse de beauté: oui oui! A toujours prendre avec soi, même à la plage elle est indispensable: J’y mets une brosse à cheveux, une huile pour les cheveux, un gloss, du maquillage waterproof (pour éviter d’avoir des yeux de panda en sortant de l’eau), une lime à ongles et du vernis.

A ne pas oublier:  une bouteille d’eau très importante (attention à la déshydratation), un brumisateur, très rafraichissant quand on est trop occupée à bronzer et que l’eau nous semble si loin, des lingettes ou kleenex, ainsi qu’un chapeau .

Voilà chères lectrices, si vous avez tout ceci dans votre sac de plage, laissez-moi vous dire que vous êtes fin prêtes et que même si Britney passait à vos côtés elle serait  jalouse, et oui elle, elle ne lit pas Les Chroniques de Myrtille…

You Might Also Like

  • deltreylicious
    6 août 2014 at 10:29

    Super sympa ton sac de plage!

  • Carol
    13 août 2014 at 18:54

    chouette article Mâya, merci, ça fait du bien de parler de plage avec le temps qu’il fait chez nous !
    je vais désormais peut-être devenir moins inorganisée avant de partir à l’assaut du sable et des vagues 😉
    j’ai bien aimé la phrase sur la grande serviette pour s’étaler, car moi aussi j’aime bien avoir mon petit confort et de la place, mais depuis peu… pour moi fini la serviette ! juste avant l’été je suis tombée sur un article qui parlait d’un pack avec un drôle de drap de plage et un sac coloré, j’ai craqué, mais je ne regrette pas ! le drap de plage c’est la marque obaba, c’est génial, toute la famille tient dessus, tu te mets dessus quand tu sors de l’eau, ça sèche hyper vite, et quand tu rentres à la maison tu le roules ça prend moins de place qu’une petite bouteille d’eau. le sac c’est un truc que je n’avais jamais vu, ça s’appelle Pixl bags, il tressé en plastique, les couleurs sont magnifiques, et en fait il est tellement canon que maintenant je l’emmène partout, pas que pour la plage, pour tout faire, genre les courses, même en ville, et je me demande même si je ne vais pas le prendre pour le boulot à la rentrée!
    allez bonnes vacances à toutes 🙂