9 In Mood

Je vous présente Nenette

Les copines, comme Milo j’ai une nouvelle! Un bébé, oui mais un chien! 😉

Martin depuis notre rencontre a une obsession canine, un bulldog! Alors que je penche pour le petit, il craque sur le gros (bien sûr) (on pouvait pas être d’accord). Dès que nous en croisons un, il fond. Il s’extasie sur la moindre vidéo, surtout celle où le chien fait du surf^^

Bref, dimanche dernier, nous voilà au Salon Animalier au Parc des Expo de Montpellier. On y allait pour se balader et se faire envie devant ses peluches vivantes plus mignonnes les unes que les autres. L’interdiction suprême avant d’entrer et la promesse ultime que nous nous faisons est: ON NE CARESSE AUCUN CHIEN! Sauf que cette fois-ci on s’est trahi (moi d’abord…), j’ai dit oui au Monsieur qui a demandé: « Vous voulez la caresser? »… Et quand il a ajouter « Vous voulez la porter? », en un regard on a su que c’était foutu! On a fait un tour genre « on réfléchie », puis le tour n’était qu’un cercle à la même place: OK!

Et voilà comment nous sommes repartis avec cette gueule d’amour <3 Elle a déjà 5 mois et fait 16kg et oui elle va encore grossir^^ Elle est trop douce, trop câline, trop mignonne.
Le ronflement n’est pas une légende (hein Missblablabla?), c’est même pire que ce que tu crois! Elle est un peu empotée: ne sait pas descendre tous les escaliers, ne nage pas (c’est la race), marche pas très bien en laisse, bouffe les pieds de chaises… Bref c’est un chiots mais tellement à croquer que je me régale de lui caresser ses petits plis du nez trop doux!

Alors Nenette est née en décembre, l’année du G. Les éleveurs l’ont donc baptisé Grace. Trop guindé pour moi, je l’ai de suite appelé Nenette, surnom affectueux dont je ne peux plus me défaire. Du coup c’est foutu pour tout le monde: ma mère me demande comment va Nenette, mon neveu l’appelle Nenette, et même les copines 2.0 kiffent mes photos Instagram de…Nenette!!! Bizarrement il n’y a que Martin qui n’y arrive pas…bizarrement! Il tente d’autres prénoms mais ça accroche pas quoi… J’ai même envisagé Ginette pour garder le G^^

Voilà les copines, je vous présente Nenette 🙂

You Might Also Like

  • Mademoiselle Sait
    9 mai 2012 at 07:20

    trop choupi !!! <3
    I LOVE NENETTE !!!

    • Miss Blablabla
      9 mai 2012 at 10:14

      Oué Nénette / Elle est trop belle :-] (sinon, parait que Grace Kelly ronflait: c’est donc signe de glamour par le prénom)

      • Lelou
        9 mai 2012 at 10:31

        Vu comment elle roule du cul, je savais que c’était un chien distinguée!

  • Maylis
    9 mai 2012 at 10:12

    L’histoire est toute touchante (en même temps, la rencontre propriétaire/chiot l’est bien souvent). Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Nenette !
    Je suis sûre qu’elle saura vous apporter beaucoup de bonheur, de douceur et de tendresse.

    Et puis, qu’est ce qu’elle est mignonne.

    • Lelou
      9 mai 2012 at 10:32

      Merci Maylis 🙂 Tu as un chien aussi? C’est la première pour nous que nous avons un animal à nous

      • Maylis
        11 mai 2012 at 11:39

        Non, pas encore d’animal à nous. En appartement et avec des horaires assez larges, c’est un peu compliqué.

        J’espère pouvoir en adopter un, bientôt.

  • CORALIE WAROQUIER
    9 mai 2012 at 13:58

    perso j’ai un bouledogue français et qui s’appelle gucci!!!!!! et je confirme pr les ronflements ainsi que pr les pets!!!!! et si par malheur mon homme a un peu picolé c’est le concours le nuit de celui qui ronfle le plus fort!
    bienvenue nénette!!!!!!!

    • Lelou
      9 mai 2012 at 14:34

      Ho merci Coralie! Concerto de ronflements garanti! 🙂

  • Odile
    21 mai 2012 at 19:50

    Rah les bouli c’est la vie !
    Elle est trop belle ta Nenette. Je comprends que vous ayez craqué !!

    Toulouse Lautrec disait : » J’ai 4 chiens et un bouledogue »
    Tu va vite comprendre qu’un bouli… C’est PAS un chien ^^