8 In Mood

Jolie Box vs Little Box

Aujourd’hui j’ai décidé de comparer deux Box: Jolie Box et Little Box.

J’ai déjà reçu trois fois la Jolie Box quant à la Little Box, je l’attendais avec une certaine impatience car j’ai assisté au déballage de celle, Détox, de Lelou en janvier et de celle de Mâya, St Valentin, le mois dernier. Et j’avoue que je voulais que ce soit mon tour. Ce qui me plait dans cette box là c’est qu’il y a des thèmes et puis je suis fan des illustrations de Kanako.

La première a arriver ce fût la Jolie Box. Ce mois-ci, elles sont collectors puisque illustrées par de jeunes talents, la mienne est super girly grâce au coup de crayon de Mzelle Fraise, tout comme le Joli Magazine. Ce qu’elle contient, le principal quoi:

Un Gloss Push-Up de Cattier, j’aime cette marque certifié Ecocert (Label Bio) ses produits sont bons, et très abordables là le gloss s’est trouvé une place d’office dans ma trousse make up de sac.

Un lait pour le corp Dr Hauschka, super marque, bio aussi, donc rien à dire sur le choix du produit, la contenance est un peu petite mais bon quand on sait que la marque fait payer 3€ ses doses voyage…

Le sérum Mésolift de Liérac, la dose de produit permet de faire un test sur un mois. « Le jus d’orange du matin de votre épiderme »… Alors j’ai essayé, mélangé à ma crème de jour, et hop je l’ai filé vite fait à Lelou le conditionnement n’est pas pratique: vu que le produit est épais, le doseur délivre goutte par goutte… Et il n’est pas adapté à mon type de peau sensible: rougeurs, peau qui gratouille…. C’est la faute à personne, hein! Peut être que Lelou se fendra d’un commentaire pour vous dire ce qu’elle en pense.

Un lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler, très bien. Et des liens de satin parfumés à porter en bracelets..Mouais!

La BB crème de l’Oréal, que j’ai utilisé après ma crème de jour, à la place du fond de teint. C’est la découverte de cette box elle est super!

Pour finir, un petit miroir de sac, estampillé Jolie Box. Léger, pratique. Avec les bracelets c’est le petit plus. D’ailleurs s’il y a des jeunes filles autour de moi qui veulent les « bracelets », laisser un commentaires sous l’article, c’est avec plaisir!

On passe à la Little Box. Ce mois-ci, avec les collectors de Jolie Box, les deux sont très belles, car habituellement la Jolie Box est quand même très sobre.

Je sais pas pourquoi, mais tout de suite celle-ci fait plus pochette surprise. Le ruban, les illustrations et les magazines qui apparaissent en ouvrant, laissent la surprise de découvrir le pochon. En un coup d’œil, on a le petit explicatif du thème « New-York »: ça donne tout de suite envie: le City Guide, un tattoo éphémère I love NY (oui c’est gadget!) et les cartes postales tout droit sortie du bouquin de Vahram Muratyan « Paris vs New-york » si tendance. Des Oréo, THE biscuit, le pochon, en toile brut décoré comme aux crayons de taxis, de donuts ect… J’adore!

Et là, alors le principal c’est quoi?

Un vernis rouge Essie « Size Matters » So Big Apple.

Un Shampooing et après shampoing Redken. Pour le coup mes cheveux sont fans et la dose assez correcte pour 2, 3 essais selon la longueur.

Une miniature du parfum de Narciso Rodriguez for her.

Une crème parfumée pour le corps dans un pot conséquent, du même parfum.

En terme de quantité c’est la même chose. Cependant, la Little Box est à mon goût la plus raffinée. Les petits plus, sont plus recherchés, plus fouillés. Bien sûr, elle est un peu plus chère…

Et vous, vous les commandez les box? Vous en pensez quoi?

 

Si vous voulez gagner une trousse à maquillage, c’est par ici que ça se passe: Concours

 

 

 

 

 

You Might Also Like

  • Mademoiselle Sait
    15 mars 2012 at 07:36

    Merci pour ce si joli post… après avoir résisté longtemps, je viens de m’abonnner à La Little Box. je recevrai ma 1ere en avril !! je suis impatiente…
    merci beaucoup pour tes si jolis articles – j’ADORE ton blog <3

  • Milo
    15 mars 2012 at 09:57

    Merci beaucoup, on est très touchées!!!! Et oui commande la, tu seras pas déçue 🙂

  • Aude Oui-Oui
    15 mars 2012 at 11:19

    J’étais abonné à glossybox, joliebox et my little box, je me suis désabonner à glossybox car les produits ne me plaisaient pas mais la meilleure c’est la little box!!

  • Milo
    15 mars 2012 at 16:30

    J’ai entendu parler de Glossy Box mais elle ne m’a pas tenté… Sinon je suis d’accord avec toi!

  • romy
    18 mars 2012 at 02:31

    aaaaaahh enfin reçue!!!! produits quelques peu différents notamment pour la marque redken, eu un seul produit mais shampoing en format 300 ml! quand on sait qu’il vaut dans les 16€ on rentabilise de suite le coup de la box! en tout cas merci pour la comparaison avec jolie box ^^

  • Milo
    18 mars 2012 at 15:54

    C’est certain elle est géniale!

  • mariebri
    20 mars 2012 at 13:54

    Bonjour,
    moi ce qui m’agace dans toutes ces box c’est la disparité des boites!!! il faut bien reconnaitre qu’il y a des personnes mieux servies que d’autres!!!! et aussi le fait que tu remplis des profils beauté qui ne servent à rien!!
    1 exemple : j’ai reçu dans la little box un après-shampooing full size (250ml) Redken anti-frisottis et pour cheveux très très secs alors que j’ai les cheveux raides, tendance gras, et coloré!!!!! et il y a plein de filles qui ont reçu des shampooing et soins pour cheveux colorés alors que leurs cheveux ne sont pas colorés!!!!
    les belles box, les goodies c’est sympas mais un peu plus d’attention dans la constitution des box ça serait bien mieux!!!!

    • Lelou
      20 mars 2012 at 15:43

      Tu as raison c’est passez personnalisé. Peut-être que l’on peut instaurer un système d’échange?!