5 In Mood

SANS Valentin…

Sans mec, une multitude de possibilités s’offre à vous, histoire de vous les rappeler, en ce jour funeste, on en a dressé une liste non-exhaustive:
– Ne pas être obligée de s’épiler… Ça n’a pas de prix!! Surtout en ces temps où la petite robe noire fait grise mine dans le placard!
– Le plaisir de lâcher des vents dans ses draps. Désolée pour tous ceux qui pensaient que les Princesses ne … Et si! Ca nous arrive!
– Revoir l’épisode de « Sex & the city » avec le fameux « Rabbit » et se souvenir qu’on est rarement mieux servie que par soi-même y compris dans ce domaine.
PS: Au passage, on laisse un mot, son numéro de téléphone, sur la vitrine de Lilou plaisir, pour une belle cause.
– Se dire que, comme on est en mode célib’, on a pas besoin de se geler les miches par moins 4 C° en stilletos, porte-jarretelles et robe, sous prétexte que c’est la fête à Cupidon! A nous le pyjama pilou-pilou et les grosses chaussettes car le chat, lui, il s’en fout!!!
– Avaler une boite de chocolats, ovale, devant SON programme télé.
– S’économiser un cadeau en plus de Noël, l’anniversaire, le jour de la rencontre, l’anniversaire de mariage (pour ceux qui en sont)…  donc ne pas avoir à se casser la tête, ni à se ruiner,  pour faire un cadeau à Jules pour la St Valentin, à son anniversaire ou Noël .

– Choisir ce soir, pour se faire une soirée pyj’ avec ses copines! Au programme: champagne, chocolats, gossips, et humour gras célébrant la gent masculine: -« Si, lui il était pas lourd! il rôtait à table et c’était même pas un bon coup! » (on peut aussi faire ça par téléphone ou par écran interposé)
– Se rappeler qu’avoir un mec c’est une chance sur deux d’être cocu, voir plus, car on est plus nombreuses qu’eux! C’est les scientifiques qui le disent, hein!
– Imaginer les salles de restaurants, quadrillées pour l’occasion en des allées de tables de deux, et se dire que c’est pathétique d’être influencées à ce point par l’aspect commercial des choses, le merchandising ne passera pas par vous…
– Ne pas avoir de mec peut vouloir dire en avoir plusieurs, et être libre de ses mouvements, (pour pas dire faits et gestes^^). Argument non négligeable!
– Voir le bon côté des choses en se disant qu’au moins on s’évite la corvée du premier rendez vous, où pour pas LE décevoir devant son plateau de fruits de mer, on ingurgite des huitres en souriant (surtout ne pas mâcher), alors que l’on a toujours trouvé ça ignoble… Elles se reconnaîtront.
– On mate « Bridget Jones », en se disant que oui y’ a pire que nous, et que nous aussi on finira par trouver un Marc Darcy, vu que cette pauvre fille y est arrivée, on a toutes nos chances!!!
– On se fait un cadeau, ben oui, vu qu’on en économise un….
– Ne plus avoir à supporter les repas relous avec sa belle-mère (ses beaux-parents) qui n’en finissent jamais…
– Pouvoir mater les fesses du p’tit brun dans le bus et se demander de quoi il a l’air sans son jean sans se sentir coupable.
Sorties potentielles ce soir là, si vraiment :
-« Ta gueule, je t’aime », à 19h au Théatre Pierre Tabard« , Montpellier
-Concert de Zouk, à 21h à l’Antirouille 

N’hésitez pas à rallonger la liste, elle est non-exhaustive on a dit!

You Might Also Like

  • Charlotte
    14 février 2012 at 09:29

    Je m’offre un cabas Charlotte Cozon! http://www.charlottecozon.com/pages/lecabas#
    80€ au lieu de 95€ jusqu’à demain inclus…

  • Claire
    14 février 2012 at 09:57

    A deux trois détails près, pour moi la Saint Valentin c’est tous les jours 😉 Merci Lelou <3

  • Milo
    14 février 2012 at 17:10

    Et sinon c’est quoi ton menu Claire?
    Charlotte tu as tout compris!!! 🙂

    • Claire
      14 février 2012 at 17:25

      Ce soir ?

  • claire
    15 février 2012 at 00:02

    Bon alors moi je pensais que j’étais de celle qui était sans Valentin… Puis en fait semblerait que si un peu quand même ! Alors ce soir c’était crêperie avec ma Keupine du Sud et demain un resto avec l’Homme…. oui c’est un peu confus mais pas plus pour vous que pour moi 😉