5 In Mood

39 paires de chaussures dans les dressings Anglais

Selon une enquête anglaise, le placard des femmes anglaise contient en moyenne 39 paires de chaussures.
27% des sondées avouent même posséder plus de 50 paires même si généralement 5 paires n’ont pas été portées plus d’une fois.
Le sondage nous apprend également que 86% des femmes souffrent à cause de leur paire favorite mais qu’elles ne seraient pas prêtes à les reléguer au fond du placard pour autant.

Cette étude ne nous dit pas ce que contient nos dressings français en revanche une autre enquête apprend que les chaussures sont un élément de séduction pour nous les frenchies.

33 % des français estiment que les chaussures ont un quelque chose d’important et peu affecter la donne pour une première rencontre amoureuse.
6% affirment que mettre de jolies chaussures est plus qu’important car cela donnera une meilleure impression.

Quant à moi, j’adore toutes les chaussures, allant des bottes aux escarpins, j’en suis aujourd’hui à 30 paires et je n’ ai pas encore vu la nouvelle collection et je suis tout à fait d’accord avec le fait que l’on puisse séduire une personne grâce à une belle paire de chaussure .

Et vous combien de paires dans vos dressings?

You Might Also Like

  • Maguelonne
    12 septembre 2011 at 11:07

    Moi je veux pas compter, non, non….. 🙂

  • claiRe
    12 septembre 2011 at 12:10

    hummmm… si je compte et que je suis sous le chiffre critique, je serais capable de me déculpabiliser à en acheter davantage 😉

  • lelou
    12 septembre 2011 at 17:42

    Pareil que Claire, je n’ose savoir le chiffre exact, je sais qu’il me manquera celles que je ne possède pas encore….mais que j’ai déjà repéré!!

  • Vanessa
    12 septembre 2011 at 22:32

    J’en ai jamais assez!!!

  • laure
    10 novembre 2011 at 18:47

    Astuce: si comme pour moi votre cheri en a asser de voir de nouvelles paires de chaussures dans vos placards, sortez lui que vous n’en avez plus!!! et si, sur ce, il vous repond: « tu te moque de moi?? » » alors repondez lui avec un regard de biche et en lui faisant un petit bisous que NON vous n’en avez plus que vous n’avez jamais mis!!!:-)