3 In Mood

My (first) Little Box

Voilà je l’ai reçu ma « toute mignonne » et tant attendue Little Box par My Little Paris. J’ai vu les photos de celle de décembre, la première, la boîte magique de Noël. Alors pour la deuxième, je me disais « il faut qu’elle soit à la hauteur de celle que j’envie »… Et elle l’est! Elle remplie amplement son contrat. Elle est simplement magnifique!

C’est ma première box et je comprend mieux les articles des copines blogueuses à la découverte de leur boîte. C’est tout simplement génial comme sensation! Chaque détails comptent et il y en a sur celle-ci!

Le carton avec le mot « Quelqu’un pense à vous », puis tu ouvres et là, la boîte, rigide, blanche, « My little détox box », le titre qui te donne une idée de son contenu. Le contenu: tout d’abord le « My little note book », un fascicule qui te donne des conseils et astuces simples pour bien commencer l’année, bien manger, bien dormir…tout cela sur le ton de l’humour tout en restant girly; des petites étiquettes à découper pour « détoxifier » son dressing: A vendre, A méditer, A ranger; un mot pour son frigo qui dit « Pense à moi j’aimerais bien ressortir du placard. Signé: ta petite robe noire » C’est canon ou pas?? J’adore! C’est pas fini. Suit un livret de 18 recettes pour se mettre au vert après les fêtes mais attention des recettes de Mr Alain Ducasse s’il vous plaît! Et enfin, le petit plus c’est un cabas 100% coton avec un joli dessin de Kanako, la dessinatrice de My Little Paris. Tout cela avant même que j’ai découvert mes produits. Je suis déjà fan!

A l’intérieur:

– Une boîte de Kusmi Tea 25g.

– Une crème Sénev (connais pas) pour chérir vos petons, 75ml. J’ai eu le gommage.

– 2 crèmes 8h d’Elisabeth Arden: une pour les mains (30ml) et l’autre en 5ml.

– 2 pots de crème Biotherm (15ml): l’un est un soin nocturne hydratant et l’autre est un soin hydratant anti-fatigue.

J’ai fait le tour de ma boîte… Je ne saurai vous dire comme elle me ravie. De bons produits dans un emballage qui fait rêver, des petites surprises en plus… My Little Paris a trouvé le truc pour nous combler!

Ne paniquez pas je n’oublie pas les résultats du concours. L’heureuse gagnante a signé sous le pseudo Enilorac! Félicitations! Tu recevras un mail d’ici demain et recevras prochainement ton cadeau.

You Might Also Like

  • romy
    16 janvier 2012 at 12:03

    aaaaaah vivement février pour que je reçoive ma première box :)) çà fait trop envie!

    • Lelou
      16 janvier 2012 at 16:50

      Elle est vraiment canon!! C’est juste un petit bonheur à ouvrir… 😉

  • quitterie
    22 janvier 2012 at 10:04

    SUPER !