1 In Mood

La Bougie de massage

La St Valentin approche et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau à offrir à votre amoureux ou amoureuse, alors je vais vous donner une petite idée qui peut faire plaisir autant à une femme qu’à un homme.

Je veux parler de la bougie de massage qui réunie en quelques mots sensualité, romantisme et ambiance tamisée. Vous pouvez les trouver un peu partout, chez Nature et Découverte, en sex shop, dans certaines pharmacies ou chez Lilou Plaisir une boutique coquine de Montpellier dont vous parlait Lelou dans son article de mercredi.

Ces bougies vont vous emballer car vous allez passer de délicieux moments avec votre partenaire. Après un repas romantique aux chandelles et une coupe de champagne rendez-vous dans votre chambre pour vous faire chouchouter…

Avant l’utilisation  de votre bougie, allumez là pendant une vingtaines de minutes afin que son parfum puisse se diffuser dans  toute la pièce et vous procurer détente et sérénité. Après ce temps d’attente la bougie est suffisamment liquide et chaude donc votre partenaire peut vous verser un peu de cette huile tiède sur le corps et vous masser tendrement, vous serez  ravi de cet instant car sa texture chaude est très agréable et ce cadeau coquin attisera la flamme dans votre couple…

Bon, entendons-nous bien : la bougie de massage ne fait pas encore de musique, il vous faudra donc prendre la peine de prévoir ce détail si vous souhaitez que votre moment soit parfait.

You Might Also Like

  • Articles erotiques
    25 octobre 2012 at 09:26

    Est-ce que la cire de ces bougies a aussi des propriétés relaxantes ou hydratantes, ou la détente viendra simplement du contexte ?