In Mood

L’Ultime!!!!!

Tous les ans, c’est pareil, que veulent- ils? Et comment leur faire plaisir?
Avec 3 générations à la maison, le challenge est encore plus difficile à relever.

En effet, mon aîné, ado fainéant, accro aux jeux vidéos, ne s’intéresse qu’aux armes à billes et aux fringues de marques. Rien de mieux donc que des cartes cadeaux dans ses boutiques préférées pour lui faire plaisir!

Mon deuxième, en pleine période de pré adolescence, ne jure que par ses copains, tous membres de la même équipe de foot. Car oui, lui c’est le foot qui le passionne et il veut donc les maillots de ses équipes favorites.

Après cet univers barbare de garçons transpirants, passons au monde tout doux de ma petite dernière. Pour elle, bien plus simple, c’est maman qui veut tout, même ce que la petite n’aime pas!

Entre cuisines et dînettes ultra réalistes, poupées Barbie ultra mode et poupons presque vivants (accompagnés de leur panoplie: poussette, baignoire, table à langer) on ne sait plus où donner de la tête. Mais maman se raisonne, cette année ce sera playmobil mais entre maisons et accessoires assortis, c’est presque pareil…

Milo, elle n’en est pas encore là, son bébé fête ses deux ans…. Je lui laisse le clavier pour qu’elle vous livre la liste qu’Elle a concocté pour le Petit Prince.

Hihi, c’est vrai que comme il balbutie ses premiers mots, « Non » en tête, ça pourrait être vite réglée l’histoire.

-« Tu veux faire une liste au Père Noël? »

-« Nooon »!!!

Voilà…

Bref il a quand même fallu la faire  et abreuver au passage ma Famille de nombreuses idées. Je reconnais, évidemment, que c’est pour mon plus grand plaisir. Je vais pas vous énumérer tout ce que j’ai pu marquer sur cette fichue liste… OUI c’est le premier enfant, petit fils, neveu et en plus c’est son anniversaire… Inutile de vous écrire que vous pourriez vous endormir. Mais par contre j’ai relevé deux, trois petites choses forts sympathiques:

Chez Nature et découverte: une ribambelle de canards colorés et des cannes à pêche.

Sur www.eco-sapiens.com, des pâtes à modeler et des peintures végétales, pour s’éviter des trucs du genre:

-« Elle est comestible la pâte à modeler?… Non!…. Ah! Dommage!! Crache ça, crache s’il te plait….. »

Et enfin, une table de mixage pour bébé Djs! Ouiiii!!! Là vous vous dîtes que je me suis lâchée…et vous avez raison! C’est de l’ordre d’un craquage compulsif, il adore la musique et moi je kiffe d’avance sa bouille devant ses premières platines!!!!! Ici.

You Might Also Like