2 In Mood

Noël a porté de clic

Si vous faites partie de ces femmes qui réalisent quotidiennement, deux, voir trois journées en une seule: le boulot, les enfants, l’homme…et encore le boulot….. Ce post pourra vous aider dans cette période, où avant l’ouverture des festivités, le temps semble s’accélérer. Car, avec un emploi du temps plus booké que les vols d’Air France en période estivales, l’idée d’aller traîner vos stilletos dans les centres commerciaux peut paraître….. Comment dire? Décourageante!

Je me propose de vous soumettre quelques idées de cadeaux originaux, accessibles en quelques clics depuis votre canapé, un verre de vin, ou une tisane à la main. Bien sûr, charge à vous de gérer les délais de livraisons.

Pour toute les petites princesses qui ont rêvé de Cendrillon:

« Dessine moi un soulier« , un site qui exauce vos souhaits. Vous savez cette paire de chaussures, dont vous rêvez depuis des années, quand vous fermez les yeux, elle est devant vous…. Le hic? C’est qu’il n’y a pas un chausseur qui l’a dessiné…. et bien ce site vous propose de la créer  selon vos désirs. Pas mal non?!

Pour un homme, une femme qui voyage ou qui en rêve, on a relevé le site: My dot drops, c’est un peu le même concept sauf que là c’est sur une valise que vous exercez vos talents de créateur. Le concept est simple et fun: une valise personnalisée. Pour tous ceux qui voyagent beaucoup, et dont leur bagage est une extension d’eux-même. C’est le cadeau parfait.

Pour une copine qui aime les surprises, et qui fait de l’exubérance une qualité: rendez vous sur: Lemon curve ou Panty box. Ces deux sites vous proposent de livrer une petite culotte, un tanga, un string via une boîte aux lettres. Une idée originale et qui peut être source de fou rire, pour toutes celles qui ont oublié d’être coincées.

Pour la copine BCBG, qui aurait un air pincé à la découverte du cadeau pré cité, aller faire un tour sur: Ma trousse de beauté. Une trousse on en a toujours besoin. Le site vous propose même une version personnalisée. Et au passage on peut y glisser quelques accessoires qui devraient séduire même les plus revêches. J’ai un faible pour celle dessinée par Soledad. J’adore le dessin, les couleurs qui claquent. Quant aux accessoires on a le choix et c’est des produits introuvables chez Monop’, a prix raisonnable. La possibilité d’offrir un bon d’achat via le site est un plus, pour une maman, une grand-tante « qui a tout »…

Pour les Bobos, on se rue sur Little Market. Nul doute que l’on dénichera le plastron qui va bien pour la cousine Berthe à la personnalité colorée.

Pour les geeks, et geekettes en goguette qui ne lâcheraient leur Iphone, Blackberry ou PC que sous la torture: Loca-Loca est un site où sévissent deux créatrices Marseillaises. Leurs étuis donnent un air de vacances aux écrans du quotidien.

Bon shopping!

 

You Might Also Like

  • Natachasteven
    23 mai 2012 at 13:13

    remarkable clothing!

  • Milo
    23 mai 2012 at 16:20

    Thank you!!!