In Mood

Colors Plumes au Bazar Chic

Extension plumes

Extension plumesColors Plumes est une des nombreuses nouveautés du Bazar Chic, je vous présenterai tour à tour toutes les créatrices durant la saison. J’étais vraiment contente qu’elle soit des nôtres sur plusieurs dates. J’ai découvert le concept des plumes dans les cheveux il y a environ deux ans, l’an dernier j’ai testé. Je trouve que c’est très joli. J’aime les couleurs naturelles, elles renforcent le côté wild child quand tu oublies de te coiffer le matin. J’ai gardé la mienne quelques mois sans qu’elle me gêne. Il faut qu’elle soit bien positionnée dès le début, après on l’oubli. Au quotidien c’est hyper simple à entretenir: il n’y a rien à faire. C’est Valérie qui va finir de vous convaincre mercredi lors de la soirée.
En attendant j’ai voulu en savoir plus sur cette jeune femme et son activité. Enfin comme d’habitude j’ai fait ma curieuse. 🙂
Si vous aussi vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ainsi Valérie pourra y répondre avant le jour J.

color-plume-cheveux-bazar-chic-

color-plume-cheveux-bazar-chic-

On fait connaissance? Tu nous parles de toi?
Je suis une femme passionnée par la création, la décoration, j’ai un côté touche à tout. J’aime dire que j’ai un sens relationnel développé et un caractère enjoué.

D’où viens-tu? 
Je suis née à Sète, je vis à Lavérune. Je ne suis pas tout à fait montpelliéraine mais quand même je viens pas de bien loin.

Comment t’es-tu lancée?
J’ai un parcours professionnel orienté vers le commerce, j’aime le contact avec le client, la rencontre, aller vers les gens. J’ai toujours aimé ça. Il y a quelque temps j’ai découvert les extensions en plumes naturelles sur une amie, j’ai d’abord essayé sur moi-même, puis je les ai montées en bijoux, de différentes manières et enfin j’ai appris à les poser.

D’où vient le nom de ta marque?
Colors (en anglais) parce que mes plumes proviennent des Etats-Unis, du Texas plus précisément, Plumes car c’est la principale matière de mon activité.

Comment te renouvelles-tu? Quelles sont tes sources d’inspirations?
Cela peut paraître répétitif comme activité, en fait pas du tout. Je suis sans cesse à l’affût de nouvelles plumes, de nouvelles couleurs. Selon les tendances et les saisons je varie les couleurs, j’adapte mes propositions en fonction de la longueur de cheveux de mes clientes, du rendu qu’elles veulent avoir. J’invente régulièrement de nouveaux modèles, il ne faut pas hésiter à assortir ses extensions en plumes à sa tenue, comme un bijou.

Comment organises-tu ton travail ?
Je travaille principalement l’après-midi. Je passe plusieurs heures à créer, essayer, prendre en photo mes créations. Je réfléchis à l’ouverture d’un site internet en attendant j’alimente quotidiennement ma page Facebook, pour que mes clientes puissent suivre mon actualité.

color-plume-cheveux-bazar-chic-

color-plume-cheveux-bazar-chic-

Trois choses à savoir sur toi?
Je suis fan de karaoké, de cuisine italienne, je suis capable de passer des heures chez Maison du Monde ou Casa

Tu as un leitmotiv dans la vie?
Toujours regarder droit devant et rester positif !

Où peut-on trouver te rencontrer ?
Je suis présente sur les marchés de l’Hérault, et plus précisément à Palavas, Carnon, mais aussi dans les galeries marchandes d’hypers marchés. Ma page Facebook permet de me suivre. Je serai au Bazar Chic plusieurs mercredis soirs sur la saison, si on se rate, appelez-moi au 06 27 10 01 76, on prendra un café 🙂

Colors Plumes, Facebook, rdv par téléphone au 06 27 10 01 76

You Might Also Like