In Mood/ Voyages

Charlotte Consorti marraine de la Montpellier Reine

Charlotte-Consorti-Bahamas

Charlotte-Consorti

Ce matin je vous présente Charlotte Consorti, championne de Kitesurf et marraine de la course La Montpellier Reine. La sportive est arrivée à Montpellier en 99 pour ses études et n’est jamais repartie. Quand elle n’est pas aux quatre coins du monde pour défendre sa discipline, elle s’entraîne sur nos plages, un de ses spots préférés est l’Espiguette. Avis aux passionnés!
Barbara la présidente de l’association de la course la Montpellier Reine, l’a contacté il y a plus de trois ans pour intégrer l’équipe, une vraie rencontre. Charlotte en sortira touchée par la cause et par l’énergie incroyable que dégage Barbara, quand on dit que l’amour est perceptible. Depuis elle plébiscite la course dès qu’elle le peut. S’il est difficile de croiser la championne tant son emploi du temps obéit au… vent, vous pouvez être sûre de la voir sur la ligne de départ, la Montpellier Reine est le seul événement que la belle planifie à plus de six jours.
Elle collectionne les titres, elle aime voyager et cela tombe bien car sa discipline l’y pousse. Parmi ses destinations préférées: Oman, le Mozambique et l’île de San Salvador aux Bahamas.
Il y a peu, elle a mêlé ses deux passions dans une web série sur sa chaine You Tube: Kitesurf Paradise. Au rythme de 3 épisodes par an, la série séduit de plus en plus de monde. Plutôt active sur le web, Charlotte a un site internet et communique via Facebook, Twitter et Instagram. C’est là que je préfère la suivre, son compte est une bouffée d’oxygène, elle y partage son actualité, certaines images font rêver.
Elle vous donne rendez-vous au Peyrou, un de ces endroits préférés à Montpellier, le 29 mai à 9h pour l’ouverture de la course. Plusieurs stands de partenaires seront présents, tous ont une même optique: prendre soin de vous, à 10h un échauffement collectif est prévu, départ à 10h30!

On court s’inscrire sur le site: La Montpellier Reine, une foulée d’avance sur le cancer du sein.

You Might Also Like