2 In Mood

Quel printemps!

Boutique-Sapsak-transformation

Désolée je n’ai pas été très présente ces derniers jours. Des choses personnelles, pas gaies m’ont tenu éloignées de mon clavier. Je n’ai pas envie d’en parler ici, alors je vous propose de parler nouveautés dans la joie et la bonne humeur!

Le printemps s’installe et il s’annonce plein de belles surprises, de fêtes, vivement que le soleil soit là.
Hier j’ai retrouvé un semblant de vie sociale en allant à  » l’openning press » de la paillote Bambou, une chouette soirée à rire et papoter avec mes copines blogueuses. Tiens d’ailleurs ça parle de quoi des blogueuses en soirée?

Une blogueuse c’est avant tout une fille, une femme, alors ça parle de mode, de beauté, et aussi d’algorithme Instagram, Facebook. On se moque un peu de tout, on éclate de rire, on chahute les serveurs gentiment. On enchaîne avec les prochains rendez-vous où on va se retrouver alors qu’on s’est pas encore quitté, c’est aussi le moment idéal de poser des questions: quelles couleurs pour mon mur à la blogueuse déco, au passage on lui chipe deux, trois adresses pour s’inspirer surtout quand on change la déco de sa maison.

Puis on prend des photos, beaucoup de photos, tant pis si les tapas refroidissent, comme entre nous on ne se dit rien, on s’en donne à cœur joie, ça rattrape les moments en famille où invariablement on a droit à: encore avec ton téléphone?, mais tu photographies quoi là?, pourquoi tu mets sur Facebook ce que tu manges?, lâches ton iPhone il va surchauffer!… Nos conjoints sont transformés en photographe au moindre rayon de soleil, inutile de vous dire qu’ils finissent par préférer l’hiver au moins ils sont tranquilles, sauf si leurs copines est blogueuse mode, là c’est par tous les temps. Nos enfants mangent froid, ben oui! le temps qu’on prennent la bonne pose avec l’assiette de pâtes c’est froid, nos animaux de compagnie ne comprennent pas pourquoi après avoir regardé notre écran on les félicite comme s’il venait de nous rapporter le journal.

La blogueuse vue de l’extérieur peut sembler un animal étrange. Tant mieux c’est aussi pour cela qu’on l’aime et qu’on la suit. Je sais plus comment j’en suis venue à vous raconter tout ça, alors que je voulais vous parler des événements qui arrive et qui vont rythmer les prochaines semaines.

Look_sapsak_printemps

Look_sapsak_printemps

Look_sapsak_printemps

Look_sapsak_printemps

Veste Yerse
Top Indi&Cold

Chino LTB
Besace Mila Louise

Je vais bientôt vous parler de la Paillote Bambou, du prochain RBM qui se profile, tout comme la prochaine course:la Montpellier Reine et cette année je compte bien être sur la ligne de départ, d’un événement perso dont je veux vous parler depuis loooongtemps et qui devrait vous plaire et aussi de mes envies décos qui prennent vie petit à petit.

Sinon le look c’est Sapsak, le jour où j’ai visité la nouvelle boutique mon homme était là, il faisait beau… j’ai pas pu résister.

Finalement c’est un article un peu décousu comme parfois ils font du bien 😉

You Might Also Like

  • lequotidiendunefille
    14 avril 2016 at 18:48

    Oh j’aime beaucoup ton sac ! Franchement le look j’adore ♥

    • Maguelonne
      17 avril 2016 at 00:41

      Cette besace est top elle a la bonne taille et passe avec toutes les tenues!Un must-have!