In Mood

Go back to work

Dream-go-back-to-work-

Dream-go-back-to-work-

Alors cette reprise ça se passe bien?

Par ici pas trop mal, beaucoup de nouvelles choses à vous dire et à partager, même s’il est probable que j’aurais encore quelques absences.
2016 sera une année riche en expériences et en émotions et je compte bien vous en faire profiter.
Pour commencer, cette semaine on va parler beauté, j’ai trouvé comment dompter ma crinière, c’est assez magique. Il y a quelques semaines j’avais shooté un look que je n’ai pas eu le temps de poster, comme le thermomètre peine à baisser, il reste parfait. Maya nous fera faire un tour dans sa cuisine et  je vais vous emmener voir le Bonheur, si, si.

Je ne sais pas pour vous, mais je compte profiter des soldes pour refaire (enfin) ma garde-robe, depuis le temps que je le dis!
A toutes fins utiles, en fin d’après-midi je publierais une scénographie réalisée avec la boutique Sapsak, je craque totalement sur la jupe en jean, je ne vous en dis pas plus.
Une autre tâche à laquelle je pense depuis un moment, sans trouver le temps de m’y atteler, c’est la déco de mon home sweet home, Juliana si tu m’entends.

Mes dernières lectures n’y sont sans doute pas pour rien: Zéro déchet de Beatrice Johnson que j’ai eu le plaisir de voir en conférence et qui m’inspire de plus en plus de petits gestes au quotidien. La magie du rangement de Marie Kondo qui me donne envie de trier et de jeter avec frénésie, à croire que la zen attitude passe par un intérieur minimaliste, dépollué. Je pense m’inspirer aussi de Styled le best-seller d’Emily Henderson, je n’ai pas encore eu le temps de me le procurer. Vous l’avez lu?

Je reviendrais sur tous ces opus très bientôt c’est promis

Enfin d’ici à la semaine prochaine je vous ferais part d’un projet dont je rêve de vous parler et qui devrait pas mal m’occuper, il trouvera naturellement sa place sur ces pages car je suis sûre que vous allez adorer.

You Might Also Like