3 In Mood

C’est la rentrée!!

 Comme promis nous voilà enfin prêtes à vous faire partager nos vies de filles!!!

Pour la petite histoire, nous somme 4 nanas, sœurs et amies aimant passer du temps ensemble que ce soit pour faire les magasins, cancaner ou simplement boire un verre.

L’idée de la création d’un blog est partie de l’une d’entre nous, Milo. Elle nous a communiquer l’envie de partager nos astuces beauté, craquages shoppings, tests culinaires et autres lubies féminines. C’est de cette façon que nous entrons dans l’aventure blogosphère!!

Toutes du Sud et amoureuses de notre région, nous avons pensé, par le biais de nos écrits, vous la faire découvrir que vous soyez touristes ou des alentours. A nous 4, nous oscillons entre Montpellier et Nîmes. Deux villes lumineuses, agréables et surtout vivantes!! Nous ne pouvons nier être un peu chauvines mais comme qui dirait: « Nous le valons bien! ». Quoi de mieux que la mer à 15 minutes, la montagne à 2 heures et le soleil 300 jours par an??

Cela ne nous empêche pas d’aller découvrir de nouveaux horizons, il nous arrive même de nous rendre à Paris! Si si!! Et même d’aimer ça! Chauvines mais ouvertes au havre du possible féminin: la ville où l’on trouve tout ce que Fille cherche!!

Les articles à venir vous parleront des lieux où nous nous sommes rendues cet été, de ce que nous y avons découvert, mais aussi de ce que nous avons trouvé ici, juste à côté. Cette fois-ci nous ne vous ferons pas languir trop longtemps!

En attendant nous vous invitons à vous balader sur le blog, à partager le lien, à en parler autour de vous sans modération!

Vous pouvez laisser des commentaires pour chaque articles et posez vos questions ou soumettre vos idées dans la rubrique Contact.

 

P.S: Nous en profitons pour remercier les personnes nous ayant aider à rendre ce projet possible: Merci à la patience de nos hommes et enfants lorsque maman parle chiffon. Merci à l’homme-photographe et un grand MERCI à l’homme-ingénieur qui n’a pas compté ses heures (sans se l’avouer, nous savons qu’il a pris du plaisir à choisir entre le « nude » et « le rose poudré »!)

Lelou.  Ava. Maya. Milo

 

You Might Also Like

  • Sélène
    5 septembre 2011 at 16:11

    L’idée me plaît beaucoup!

  • ccali
    12 octobre 2011 at 17:07

    je suis pas du sud, mais votre blog me plait. bonne continuation

    • Lelou
      12 octobre 2011 at 17:41

      Il est ouvert à tous et toutes du Sud ou pas, merci pour ce compliment! Une page facebook existe pour les infos quotidiennes et surtout pour donner du soleil 🙂