In Mood

Ma boite à beauté : L’élégante

ma-beauté-à-beauté-élégante-septembre-2015

Nous nous retrouvons aujourd’hui afin que je vous présente le contenu de « Ma boite à beauté » reçu récemment. Ce mois-ci elle est pour ainsi dire un peu différente des autres, je sais pas trop comment dire en fait je pense qu’elle me plait moins que d’habitude:

On trouve donc dedans les produits suivants :ma boite à beauté

  • Rouge à lèvre de Annecy Cosmetics: Sa formule est enrichie en actifs nutritifs  et protecteurs , sa texture est « comme » cireuse, elle est d’ailleurs à base de cire d’abeille. Je suis pas fan et sur moi il ne tient pas
  • Vernis à ongle de Bruyère : Couleur rouge vif ultra chic!! J’adore
  • Gloss de MC:  Il est sans paraben, la texture et l’odeur son agréable néanmoins la couleur n’est pas à mon goût, un peu trop vif et brillant peut-être.
  • Blush de Angèle Paris:  poudre soyeuse et douce. Le produit est surement parfait mais malheureusement la teinte ne me va pas du tout.
  •  Huile de beauté de Kos: A base de patchouli, de vanille et de bergamote, elle laisse sur la peau une odeur sensuelle et délicate. Elle hydrate et protège parfaitement la peau, sans sensation de gras. Un véritable coup de cœur pour ce produit.
  •  Shampoing solide de Secret de Songe:  Sa formule bio aux argiles naturelles, sans sulfate et sans silicone, il promet un usage de 40 à 50 lavages.. Je connais déjà ce produit l’ayant eu dans une autre box , je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de shampoing mais j’en ferais profiter une amie..
  • Eponge konjac de Lady Green : Composé à 100% de fibres végétales, elle nettoie, purifie et adoucie la peau.. J’en possède déjà une, je trouve que c’est pratique pour se démaquiller. Cela m’en fait une d’avance.
  • Masque visage de L’action Paris  :  À l’extrait d’huile de riz, il faudra le laisser poser un bonne dizaine de minute pour voir le résultat… un bon point, je n’ai jamais testé  ce produit!

En résumé, disons que l’ensemble est pas trop mal. Juste une petite déception pour le shampoing et le blush ..  La prochaine sera surement plus à mon gout…

You Might Also Like