In Mood

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

 

Un joli vendredi sous le soleil, il faut en profiter il parait que cela ne va pas durer. C’est parti pour l’agenda.

Ce soir, moi j’ai gala de GRS, le premier de ma mini-moi. Je suis donc ultra bookée.

Si vous êtes libre comme l’air je ne serais que trop vous recommander l’inauguration de La grand plage bohème vous devriez adorer, j’ai écrit un article sur cette adresse que je connais depuis peu, il y a un concours à ne pas rater.

Entre vendredi et samedi, n’hésitez pas à aller faire un tour à la Guinguette des créateurs dans le Gard, différentes animations sont proposées autour d’un marché de créateurs.

Pour samedi, les ateliers Cultura sont une bonne option pour passer un moment avec les loulous autour d’une activité manuelle.

Juste à coté ne ratez pas le marché de Mazette Food avec ma copine Sophie en « guest » et plein d’autres nanas super sympas.
Vous ne voulez pas rester enfermé, Les petits fermiers à Lansargues c’est top! Mes deux loulous ont testé et validé, par contre il faut que le soleil s’invite sinon bonjour la gadoue.

En intérieur, l’escalade c’est tendance, Altissimo et Mad Monkey ont bonne presse.

Les foods trucks ont le vent en poupe on ne compte plus les journées qui leurs sont dédiées, la prochaine est demain, au domaine Massillan à coté de Montpellier, avis aux amateurs.

Une créatrice vous reçoit chez elle pour vous présenter sa collection avec une copine à elle. Au programme des cabas à gogo. Pour en savoir un peu plus, jetez un oeil sur son Instagram, pour le GPS: 348 chemin Puech du Buis à Nimes

Si vous faites un tour dans le cœur de ville, allez jetez un œil à la performance « Humain trop humain », Marino Formenti définit son projet Nowhere comme  » une sorte de chapelle païenne où la vie et la musique peuvent, peut-être, finalement, devenir une seule chose ».

Dimanche, bullez, faites la bise à votre papa, chaussez vos baskets fluo et rejoignez la course… profitez c’est dimanche.

A noter:

  • Mercredi on se retrouve au Bazar Chic à la paillote Bambou pour une nouvelle session. Le jour même sur le blog je fais une récap’ des créatrices et animatrices présentent, stay tuned.

Bon Week-end!

 

 

You Might Also Like