2 In Mood

Une page se tourne

Nous sommes la veille de l’anniversaire du blog, demain il fêtera ses 4 bougies. Quatre année à remplir un cadre blanc de futilités de filles, Mode, Beauté, quatre année de photos, celles où on ne se trouve finalement pas si mal, quatre années à parcourir les pavés de notre jolie ville pour aller à la rencontre de commerçants, créateurs, blogueurs, lancement de produits, marques, lieux… Cette ville que j’aime tant!
Après ces quatre années justement, je ressens le besoin de faire une pause, de me retirer de ce cadre blanc. Tenir ce blog m’a énormément apporté en terme principalement de rencontres, organiser les soirées est une, à mon sens, des plus belles idées que nous ayons eu parce que c’est ce qui nous amène au coeur du sujet que nous tentons d’animer chaque jour. J’ai rencontré de super entrepreneurs, passionnés, dont j’ai plaisir à parler, à conseiller.
L’envers de tout cela, c’est la masse de travail, réelle, chronophage, pour produire trois ou parfois quatre articles par semaine, retoucher ses photos, être disponible, se présenter…

En quatre année, vous nous avez vu évoluer, fonder une famille. Aujourd’hui il s’agit de cela aussi. Ma Juliette va avoir 5 mois et je ne me lasse pas chaque jour de la regarder, je veux garder chaque instant. Après plusieurs mois loin de mon amoureux, il est important que l’on se retrouve tous les trois, que l’on trouve notre équilibre familial. Le Brésil aura été un doux rêve qui ne s’est pas concrétisé pour une question de paperasse. Montpellier nous garde!
Et puis ce blog est une histoire de famille puisque ma soeur, Maguelonne, en est à l’initiative. Ce n’est pas tous les jours facile d’entreprendre en famille, il y a les désaccords bien sûr mais il y a les repas, les retrouvailles qui se transforment en réunion de travail où le sujet principal est Les chroniques de Myrtille. Nous sommes différentes certes, avec chacune un caractère fort qui nous amène à ne rien lâcher et sûrement pas ce en quoi nous croyons.

Je ne serais pas bien loin je pense. Pour l’instant je n’en sais trop rien. Je poursuis le nail art sur ma page Facebook et lors de soirées, ainsi que mon quotidien sur Instagram (@Leloumtp). Je serais de connivence pour l’organisation des soirées et peut-être parfois derrière l’objectif pour un look, ou testeuse de produits, je serai de conseils si besoin, je serai lectrice comme vous.

Je vous remercie pour vos commentaires, vos mots touchant pendant ma grossesse ou la naissance de Juliette, votre bienveillance envers ce blog en général.
J’ai le coeur serré à l’écriture de ce billet parce qu’il est évident que cela va me manquer. Je ne cesse de me demander ce que je vais faire de ce temps?!

Je vous embrasse les jolies, prenez soin de vous  <3

You Might Also Like

  • Karine
    5 septembre 2015 at 11:10

    ❤️❤️❤️ Moi j’ai envie de te dire merci ✨ merci pour ce que tu as amené, merci pour tes conseils avisés, merci pour ton franc parler merci pour tes sourires merci d’avoir été là pour une certaine séance photo que j’ai dû faire pour un grand magazine … Ne change surtout pas câline et bisoute ma Juliette ces moments là, ces premiers mois, ses premières fois passent trop vite et n’arrivent qu’une fois c’est normal et juste de vouloir être là pour l’accompagner, la soutenir et l’encourager …. tu l’as fait pour nous, au tour de ta fille maintenant profite un Max ?

  • Tout nouveau, tout beau – LCDM
    7 septembre 2015 at 16:44

    […] avais prévenu qu’il y aurait du changement à la rentrée. Et quel changement? Lelou fait une pause de son côté, de nouvelles rédactrices font leur apparition. Des nouveautés, de nouvelles […]