1 In Mood

My Little Provence Box

Ce mois-ci My Little Box signe avec L’Occitane. Ce n’est pas la première collaboration entre ces deux-là. Ce qui du coup est un peu décevant. Je veux dire je ne découvre pas L’Occitane ni la Provence^^ Je connais les deux…

my little provence box

A l’intérieur:
Un pochon logoté dans lequel on retrouve des miniatures de la marque: l’huile de douche, excellent produit de la gamme. A l’huile d’amande douce, la texture se transforme en lait au contact de l’eau.
Un concentré de lait au lait d’amande: sûrement un bon produit dans la lignée du premier sauf qu’avec cette quantité je ne suis pas sûre de pouvoir me crémer le corps entier…
Ensuite l’après shampooing aux 5 huiles essentielles: ma première réflexion en le découvrant fût « Où est le shampooing? »
Enfin un crayon My Little Beauty façon djumbo en moins gras donc moins facile à estomper. La couleur est sympa, il est marron irisé.

La petite boîte bleue contient un DIY, une manchette dorée accompagnée de deux bobines de fil bleu. J’aime bien l’idée, je vous montre quand je m’y mets!

my little provence boxPour finir on retrouve la carte sympachouette de MLB, le magazine My Little World et une planche de magnets pour habiller et déshabiller son frigo 🙂

Bon, je vais pas vous mentir, mon enthousiasme n’est pas caché, il est absent. Je suis déçue par ce partenariat. Les produits L’Occitane reviennent trop souvent. Peut-être que je suis lassée du concept et que la peur que la box du mois prochain me plaise trop me retient toujours pour stopper mon abonnement. Concrètement on verra celle de juin.

You Might Also Like

  • Romy
    7 juin 2015 at 16:34

    Comme toi j’ai été déçue par cette box, L’Occitane revenant trop souvent….et constat identique concernant le concentré de lait d’amande bien trop petit pour se crémer le corps en entier ! Heureusement qu’il y avait la manchette a personnaliser, ça m’a un peu consolé! J’espère que celle de ce mois ci sera mieux!