In Mood

Glossy box « Fête des Mères »

 

glossy boxA l’occasion de la Fête des MèresGlossybox a concocté  un coffret contenant  6 produits en full size  afin de gâter nos mamans.

Cette édition limitée se présente dans une très belle boîte décorée avec des dessins de roses dégradés dans des tons bleus et de rouges, une boite que je garderai et dont je trouverai bien l’utilité.

glossy box

 

glossy boxVoici de quoi se compose ma box:

  • Silky sexy hair- anti frisottis 125 ml

Un sérum qui permet d’éliminer les frisottis, contrôle les mèches rebelles et qui apporte en plus de la brillance aux cheveux ternes.. Le rêve, ce produit est fait pour moi et je ne le connaissais pas. Sa formule est à base de protéine de soie et de soja qui permet de protéger le cheveux de la chaleur des appareils coiffants..

  • Emité Make Up – Poudre bronzante 10 g

Cette fois il s’agit  d’un poudrier au packaging épuré dans lequel on retrouve une poudre bronzante. La  teinte est assez claire mais  légèrement orangée. Elle possède un SPF 10 et une bonne pigmentation.

  • Studio10  – pinceau à double embout

Génial!!! un pinceau 2 en 1, qui permet grâce à son côté le plus large  d’effacer les cernes, corriger le teint et son côté plus fin lui permet de réaliser quelques retouches précises ..

  • Unani- Brume visage derme défense 125 ml

Cette brume raffraichissante ira surement dans mon sac de plage et me suivra cet été. La bonne nouvelle c’est qu’elle contient des actifs antioxydants, hydratants et apaisants. Elle permet donc de protéger la peau des agressions extérieures (pollution, radicaux libres), du stress oxydatif et de l’embellir en l’hydratant.

  • Noxidoxi- Nettoyant démaquillant universel 75 ml

Un produit indispensable dans la salle de bain des filles, ce démaquillant est une avant première dans la Glossybox, il faut que je le teste au plus vite.. Celui-ci débarrasse les impuretés du visage grâce à sa formule hypoallergenique, il est enrichi en vitamine C …

  • Déborah Lippmann- vernis à ongle 15 ml

Un vernis oui mais bon !!! disons que c’est la couleur qui ne me plait pas vraiment. Le vert j’ai un peu du mal…

Ma Conclusion :

La Glossybox spécial Fêtes des Mères, n’est pas originale, mais c’est une boite qui contient des produits  sympas. Le bémol, pour moi, elle ne vaut pas le prix de 29 €.

 

 

You Might Also Like