2 In Mood

SexToy’s Story

« Dans une semaine c’est la St Valentin. Les Chroniques n’allaient pas passer à côté d’un si joli thème.

Pendant les 7 prochains jours les articles tourneront pas mal autours de la fête des amoureux. Au programme: découverte d’une boutique, bon plan, déco…on vous a préparé tout ça cette semaine. On s’est dit que pour bien commencé, il nous fallait un truc sympa et original, histoire de rapatrier les plus récalcitrant aux fêtes commerciales. Du coup on a passé le clavier à StepH. Vous savez l’homme photographe?

Lui, la St Valentin, il nous la joue plutot culture, et c’est plutôt pas mal. Une vraie petite perle »:

De tous temps, l’Homme ou plutôt les femmes dans notre cas, ont eu recours à des stratagèmes pour subvenir à leurs désirs et combler le manque provoqué par leur mâle parti chasser la gazelle ou la galinette cendrée…

On retrouve des traces d’objets phalliques jusque dans l’antiquité. Ils étaient à cette époque là fabriqués de bois , pierre, terre cuite ou bouse séchée.

L’origine du mot godemiché viendrait du latin médiéval, « gaude mihi : rejouit moi »

Jusqu’au XIXème siècle , il furent fabriqués en corne, bois ou cuir rembourré de coton, l’huile d’olive faisant effet de lubrifiant dans les pays bordants la Méditerranée.

À partir de 1870, les premiers modèles motorisés font leur apparition dans le milieu médical pour soigner les femmes atteintes d’hystérie suivis quelques temps plus tard des premiers modèles grands public pour faciliter la tâche de ses pauvres médecins…

Au début des années 1900, les premières publicités dans les magazines féminin font leur apparition, et jusqu’au début des années 2000, l’objet est encore présenté comme masseur corporel afin d’activer la circulation du sang et de tonifier les muscles avec toujours le fameux modèle « masseur de joue » que l’on a tous aperçu dans les catalogues de vente par correspondance.

Au début des années 2000, le sextoy commence à envahir les médias et deviendra même une star grâce au célèbre « Rabbit » qui s’arrachera par million aux états unis grâce à la série « Sex and the city » et ce malgré l’interdiction de vente et d’utilisation dans certains états américain comme le Texas, jugeant les godemichés et autres vibromasseurs illégaux !

Les personnalités françaises n’étant pas en reste non plus, nous pourrons voir Liliane Bettancourt posant fièrement au côté du sien (à gauche sous la lampe) ou Rachida Dati souhaitant parler de son « Gode » de bonnes pratiques lors d’une interview télévisé il y a quelques mois.

Si les premiers modèles pouvaient se prévaloir du label 100% Naturel, quelques modèles avec une base métallique entouré de caoutchouc firent également leur apparition provoquant quelques accidents suite à des utilisations trop intensives mais la recherche vint à la rescousse grâce à de nouvelles matières comme le latex ou le silicone, plus confortable et hygiénique.

Les ingénieurs et les nouvelles technologies vous permettent également aujourd’hui de pouvoir profiter pleinement des rythmes endiablés de vos playlists et de connecter certains modèles à votre iPod ou iPhone, on n’arrête pas le progrès…

Enfin pour finir, signalons qu’il n’est plus utile d’aller dans quelques boutiques glauques aux vitres opaques ou de commander par PVC avec livraison sous plis discret pour vous équiper, depuis quelques années de nombreux magasins très accueillants comme Lilou Plaisir à Montpellier vous proposent les derniers modèles hi-tech que vous pourrez laisser en vue sur votre table de chevet.

Devinez où on vous amène demain?

Lilou plaisir, 9 place St.Come, 34000 Montpellier
wwww.lilouplaisir.com

You Might Also Like

  • Claire
    7 février 2012 at 14:33

    Huhuhu !!! Du cul du cul du cul…. Waouuuuuuuuuuuuh !!!!
    Sorry ! Je suis hystérique mais j’me soigne ! Raaah désolée… Je ne pouvais pas ne pas…

    >>>>>> penser à fermer la porte derrière moi :o/

    Non bon ok ! J’ai lu l’article (pas en biais, promis) (sans blague, me répondrez-vous) ! Du coup ça me fait penser qu’il faut absolument que je vois « Oh my god » film sorti en décembre je crois !

  • Milo
    7 février 2012 at 15:30

    Ah oui on vient de m’en parler justement….. (du film :))