In Mood

Ma Boite A Beauté: La Délicate

L’article du samedi pour vous présenter une box de qualité Ma Boite à Beauté. Chaque fois que nous la recevons nous ne sommes jamais déçues. Les produits sont qualitatifs, les marques innovantes et le résultat présent.

Ce mois-ci La Délicate se veut printanière. Un avant goût d’été avec des produits qui vont préparer notre peau à la douceur du soleil.

ma boite a beauté la delicate

Un exfoliant naturel à base de graines de pin Océopin: dans cette bouteille marron, des mini graines à mélanger avec son gel douche pour un gommage du corps.
Un gel douche Moana à la fleur de tiaré Baïja: celles qui me connaissent savent que c’est une de mes odeurs préférée et cette marque la met merveilleusement en valeur. J’ai pu tester le gommage dans une précédente box, la gamme Baïja est sublime!
Un masque antioxydant à l’algue durvillea antartica PhysioSources: cette algue permet de lutter contre le vieillissement de la peau. Une texture particulière car l’algue est réduite en poudre à mélanger avec un peu d’eau et à étaler sur le visage ou le corps. Douceur garantie!
Un gommage Pina Colada de Bernard Caissière: un autre gommage plus exotique cette fois puisqu’on retrouve de l’ananas, de la noix de coco et du beurre de karité. Un mélange très agréable à l’odeur. Il sera parfait par exemple pour les pieds ou les mains. Les grains sont gros pour gommer correctement.
Un soin protecteur et hydratant Annecy cosmétics: une crème pour visage aux actifs antioxydants pour protéger son visage des intempéries de la mi-saison et préparer aux premiers rayons du soleil. Pour cela, le SPF est plutôt faible, seulement 6.
BB Crème Lollipops: classique, la crème teintée avec ses vertus hydratantes, qui unifie et protége. Une teinte abricot pour un rendu bonne mine. Je regrette l’absence de protection SPF.
– Crayon pour les yeux Avril: une jeune marque bio très abordable en prix, je vous invite à la découvrir.

Cette box contenait un produit bonus: Le CELLUBLUE. Petit ustensile qui vous permettra de préparer l’été puisqu’il a pour utilité de gommer votre cellulite. Je l’ai essayé déjà et vous le conseille. Je pense d’ailleurs m’y remettre. Dix minutes par jour suffisent pour un résultat convaincant et l’effet « peau d’orange » atténué. En plus on ne se ruine pas puisqu’il est coûte moins de 20€ et on l’utilise autant que l’on veut. Les exercices à faire sont fournis avec la notice.
Pour le commander c’est ici.

Nous pouvons vous parrainer si vous souhaitez commander la prochaine Ma Boîte à Beauté avec notre mail lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr. 

You Might Also Like