In Mood

Birchbox #Avril

 

Birchbox Avril 2015

Birchbox c’est ma box j’aime/j’aime pas. Souvent elle me déçoit. Elle ne contient que des produits de beauté mais aucun full size, par contre elle permet de découvrir des marques étrangère qui sont référencées ensuite sur l’e-shop. C’est le gros avantage, pouvoir essayer des produits qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Le second avantage c’est qu’on peut commander la box tout le mois (d’où ce post tardif).  Alors de temps en temps je jette un oeil. Bien m’en a pris ce mois-ci, je suis arrivée sur le site en pleine promo: la box était à 50%, elle contenait la fameuse éponge konjac, j’ai sauté sur l’occasion pour la tester.

Birchbox Avril 2015

Voici le contenu. C’est sûr qu’à 13€ j’aurais été déçue, mais à 6.50€ je suis très satisfaite.
Une éponge konjac c’est un accessoire BirchBox. Emballée elle m’a vaguement rappelée les beignets aux crevettes des restos asiatiques, une minute sous l’eau et la voilà toute rebondie.
J’adhère au produit qui effectivement aide à se démaquiller efficacement, fini les cinq cotons grand format qui partaient à la poubelle. Un peu de démaquillant, on la passe sur le visage, on la rince et on la laisse sécher.

Un exfoliant pour les lèvres Befine. La marque, américaine, est spécialisée dans les ingrédients d’origine naturelle, un bon point. Ensuite il est moins abrasif que l’exfoliant Lush, il laisse des lèvres douces avec un agréable parfum d’ananas.

Le shampooing Hip. Contenance parfaite pour partir en long week-end. Pourquoi les concepteur de box pensent-ils que nous passons tous nos week-end loin de chez nous?
Car avec un tel format c’est pas la peine de vouloir tenir une semaine, vu ma crinière je vais pas aller loin. Juste assez pour l’essayer une fois, voire deux. Il a une odeur assez forte entre la menthe et l’herbe fraîche. C’est aussi un produit naturel, la marque est française et ça c’est top!

Birchbox Avril 2015

La crème Pivoine Sublime de l’Occitane. Une crème légèrement rosée, douce qui lisse le teint. une texture un peu comme un baume très enveloppante et un parfum de fleur blanche frais et discret. J’avoue avoir un faible pour les packaging de l’Occitane. Je les trouve beaux ce qui ne gâchent rien bien au contraire.

Un vernis Barcelona, le LOLA. Un rose bien franc, framboise écrasée. La couleur est tonique, la texture vraiment top. Il s’étale bien, sèche rapidement et tient bien la route le tout sans ingrédients polluant, qui dit mieux.

Filez sur le site de Birchbox zieutez les promos 🙂

You Might Also Like