4 In Mood

My little Dream box

My little dream box my little box avril

Les box parfois ça a du retard. C’était le cas ce mois-ci avec My little box. Comme j’aime bien voir le bon côté des choses je me dis que du coup il y aura moins à attendre pour la prochaine, c’est toujours ça de gagné.
Dernièrement j’avoue m’être demandée si je gardais mon abonnement, elle me faisait moins rêver, une fois ou deux ces derniers mois .Je me suis dit « Ouais?..bof ».
Celle d’avril a répondu à mes interrogations, je garde cette box, c’est effectivement ma box chérie.
Vous avez compris ce mois-ci ils se sont surpassés: créatrices de rêveicône montante, goodies au top… La preuve.

My little dream box my little box avril

My little dream box my little box avril

  • Un tampon tout girly qui dit « made with love », « idée géniale », « Don’t stop me now » etc.. et son encreur bien sûr qui lui aussi délivre un message positif, j’adore.
  • Un bijou plaqué or de la créatrice dont tout le monde parle, « Delphine Pariente ». Les abonnées de My little ont juste droit à sa médaille « Bonne Etoile », celle que tout le monde « Instagram ». Effectivement c’est rêvé!
    Côté beauté:
  • Un masque réparateur pointes sèches My Little Beauty. Il est utilisable sur les pointes même à sec pour celles qui comme moi ont les cheveux secs. Il sent délicieusement bon la noix de coco, c’est un régal.
  • Un parfum solide de Sabé Masson « Striptease Flowers », des notes de fleurs blanches pour un parfum sans alcool sans paraben et pleins d’ingrédients naturels, parfait pour la belle saison!
  • Un baume à lèvres en pot Loved by Lou Lesage, un rouge qui se fait discret et qui hydrate les lèvres à chaque passage, idéal.
  • Comme d’habitude le mag My Little Word truffé de tutos coiffure et nail art avec lou Lesage en couverture.

Je tiens à préciser que nous n’avons hélas aucun partenariat avec My little box , vous le sauriez de toute façon tant on serait contente.

Bon week-end pluvieux finalement 😉

You Might Also Like

  • Lady heavenly
    26 avril 2015 at 01:47

    La box ce mois-ci était top ! ça faisait longtemps que je n’étais pas aussi ravie ! Le thème, l’ambiance tendre et girly … Au top ! J’ai reçu une autre senteur pour le parfum solide (dommage je crois que j’aurais préféré la senteur floral en regardant ton article !) si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-box-avril-2015/
    Belle journée !

    • Maguelonne
      26 avril 2015 at 17:08

      Pareil! Je me demande effectivement quelle senteur a le Copacabana 🙂
      Joli blog

  • kantu
    26 avril 2015 at 11:58

    D’accord avec toi! C’est vrai que dernièrement je me suis aussi posé la question de stopper mon abo après m être dit « Bof » pour les 2 dernières, et j’espère que là on est sur une pente qui remonte ;))

    • Maguelonne
      26 avril 2015 at 17:09

      Merci ma belle, oui moi aussi on croise les doigts et rendez-vous en mai 🙂