In Mood

My Little Super Box

L’avantage de vous parler de My Little Box après sa réception c’est que cela nous laisse le temps de se faire une petite idée des produits que l’on trouve à l’intérieur. Sauf lorsqu’il s’agit d’une crème de jour ou d’un soin spécifique, là, bien sûr, le bienfait est sur la durée.

My Little super box

Ce mois-ci notre box chouchou est sur le thème des super Héros! Colorée et pleine de peps, elle  me paraît maigre au premier abord, puis finalement originale.

my little super box

Les produits de beauté:
le Gommage Intense de Linéance: je connaissais la gamme pour avoir déjà utilisé leur soin anti-cellulite (comme toujours je ne suis pas assez assidue pour vous parler du résultat). Je me gomme le corps une fois par semaine et suis intransigeante, comme chaque fois que l’on en reçoit un, sur la grosseur des grains: des petits grains ne gomment pas! Ceux-là sont ni trop fins ni trop gros, ils gomment suffisamment. L’odeur est agréable et la sensation de douceur immédiate. Le plus de cette marque c’est les prix très abordables.
Le Wrap Radiance de Qiriness: j’ai déjà eu l’occasion de tester leur masque/gommage visage grâce à My Little Box. J’en ai été pleinement satisfaite c’est pourquoi je suis ravie de découvrir de ce nouveau produit. Il s’agit d’un masque oxygénant « coup d’éclat », exactement ce dont j’ai besoin! Vous pouvez retrouver la marque chez Marionnaud.
Un crayon lèvres et joues My Little Beauty: un crayon double usage en stick. Je dirai qu’à ce jour je le préfère sur les joues, pour la bouche il faudra attendre d’être plus bronzée. La tenue est correcte et il ne colle pas.

my little super box

Les goodies étaient un peu maigres à mon sens, puis finalement je me suis radoucie en pensant que c’était cool d’avoir un tee-shirt. C’est pas souvent que l’on reçoit des vêtements, en dehors des écharpes, gants ou bonnets. Le tee-shirt est simple, gris chiné et juste cette inscription: somewhere over the rainbow.
En plus du magazine de la box, on retrouvait une planche de stickers sur le thème.

You Might Also Like