2 In Mood

Jolie Box

« Jolie Box » est un concept assez fun pour qui aime les produits de beauté et les surprises! Via une simple inscription sur le site « Jolie Box » on reçoit par la poste des produits au format voyage afin de découvrir une marque cosmétique durant un mois. L’objectif : Tester des produits de beauté sans pour autant investir dans les formats classiques qui sont souvent assez onéreux….

J’ai découvert cette nouveauté chez La vie en Blonde, qui s’étant inspirée des États-Unis, a lancé le concept en France.

J’ai pu tester celle d’octobre avec plaisir. Il faut bien avouer qu’il y a un côté extrêmement régressif à cette démarche!! L’impatience de l’attente après la commande, l’excitation de la surprise, et le plaisir de la découverte, bref d’un coup on a six ans, des couettes, une pochette surprise entre les mains et un sourire enfantin sur le visage…

La boite est arrivée en début de mois et elle contenait les produits Kiehl’s.

C’est une marque pharmaceutique anglo-saxonne, qui crée des produits dont parlent toutes les rédactrices « Beauté » du monde. Mise en avant par Carrie Bradshaw dans la série Sex & The City c’est une valeur sûre donc !

A l’intérieur, un baume à lèvre ( Lip Balm) qui hydrate très bien les lèvres, sans coller, et en laissant un aspect glossy. Un lait pour le corps (Crème de Corps) assez dense et nourrissant, parfait pour ce début d’automne où la peau s’assèche un peu. Un sérum de nuit pour le visage (Midnight Recovery Concentrate), à la texture légèrement huileuse au toucher mais qui, une fois étalé, disparaît pour laisser une peau toute rebondie et fraîche au réveil, et ce malgré les réveils nocturnes de bébé… Un petit pot d’hydratant visage, qui m’a rappelé la Cold Cream d’Avène, un produit très nourrissant, mais pas forcément adapté aux températures clémentes du Sud. On peut par contre l’utiliser pour le cou et le décolleté, en faire profiter son homme, une fois n’est pas coutume, ou le glisser dans son sac pour des mains toutes douces….. Chez moi, l’homme n’aime pas les crèmes, mais le format est parfait pour mon sac! Enfin, un shampoing pour cheveux normaux (Amino Acid Shampoo), complétait mon colis. Ce dernier produit ne m’a pas franchement satisfaite car pas vraiment adapté à ma nature de cheveux. Cheveux fragilisés : s’abstenir.

Alors me direz vous ? Conquise ?

Oui, car les produits sont de très bonne qualité, l’effet de surprise et le côté enfantin sont géniaux! Par contre, même si ma peau a apprécié, je ne suis pas prête à recommencer tous les mois. Cependant je retiens l’idée, notamment pour un cadeau d’anniversaire ou de Noël pourquoi pas, car je suis sûre que l’idée aussi originale qu’inattendue ne manquera pas de surprendre l’amie qui le recevra.

Enfin si vous vous demandez où trouver les produits Kiehl’s à Montpellier:

Concept Store – Ma 1ère boutique
14, rue du Petit Saint-Jean
Montpellier, 34000

You Might Also Like

  • sophie
    11 novembre 2011 at 18:05

    coucou les myrtilles!!
    J’ai personnellement reçue la jolie box d’octobre, et j’ai Adoré!!!!
    Présentation super sympa, dans la pochette, et produit Khiel’s à tomber par terre,la crème de jour, le serum, la crème de corps et le tube de baume a lèvre grandeur nature!!! Je suis devenue une « Khiel’s addict ». Je suis donc ravie d’apprendre que l’on peut trouver ces produit à montpellier. Merci milo!!! :-).
    Pour moi la jolie box et une expérience à renouveler… bisous les myrtilles et merci pour l’adresse.

  • Milo
    14 novembre 2011 at 09:19

    Je suis aussi devenue addict surtout au sérum on se croisera sûrement au concept store.
    Ceci dit il faut y aller et laisser tes coordonnées pour être sure de l’avoir, te voilà prévenue. A bientôt Sophie 🙂