3 In Mood

My Little Box Ines de la Fressange

 

mlb ines

 

Ines de la Fressange est indéniablement une femme sublime. Je la trouve même de plus en plus belle avec le temps, plus magnifique aujourd’hui dans sa cinquantaine que sur les podiums de ses débuts. Une carrière incroyable qui l’amène à croiser les plus grandes maisons de couture, une classe innée, je crois qu’on rêve toutes d’être comme elle à son âge…

Belle association donc que celle de notre box préférée avec cette dame. Enfin à première vue… Parce qu’en ouvrant la box, bah je suis mitigée…

mlb ines

Alors déjà les couleurs: bleu, blanc, rouge. Je ne suis pas du tout séduite par ce code couleur. Certes « le charme à la française » mais bon c’est pas un peu poussé?! Parce que du coup tout est en bleu, rouge ou blanc.

On commence par les goodies:
mlb ines

un étui à portable, ipod, batterie ou ce que vous voulez, avec une petite poche devant pour les câbles ou une carte. Comme vous le voyez la pochette est bleu, bleu marine c’est plus chic. Je n’en suis pas fan du tout bien qu’elle puisse être bien pratique dans nos pochettes cet été.
un pot à messages: super choupi, c’est un pot en verre avec des messages roulés. Des phrases du type de celle plus haut. Là, son utilité m’échappe…

Passons aux cosmétiques:
MLB ines

On retrouve dans la box 3 produits:
Spray baume hydratant BC Moisture Kick de Schwartzkopf: au début j’ai cru que c’était le pshit wavy que nous avons déjà une fois sûre, deux fois me semble-t-il. Puis non! et j’en suis ravie! J’ai été très satisfaite du wave et mes cheveux en ce moment manque cruellement d’hydratation. Avec la grossesse ils sont secs et pas du tout disciplinés.
un crayon Khôl By Terry: je n’ai aucun doute sur les prouesses de ce crayon. By Terry est une marque qui n’a rien à prouver. Ce crayon est gras ce qui permet de l’estomper et de le travailler. En plus la couleur est kaki foncé, je préfère au noir.
Embellisseur My Little Beauty: alors je l’ai essayé et il me fait penser, je ne sais pas si vous l’avez connu, à la crème hydratante teinte abricot des Créateurs de Beauté… Ca vous rappelle quelque chose? Un produit phare de l’enseigne. Autant le précédent cité m’apportait quelque chose, autant celui-ci rien. Je me dis que c’est peut-être dû à la saison, notre teint est terne et un peu blafard. Me concernant il faut quelque chose de plus soutenu pour me donner bonne mine. Après il semble très hydratant et comporte des propriétés anti-oxydantes.

Vous l’aurez compris c’est un bilan mitigé, les produits rattrapent les goodies.

You Might Also Like

  • deltreylicious
    18 février 2015 at 16:01

    J’adore la phrase du début !
    Deltreylicious

  • Mannabelle
    23 février 2015 at 02:46

    Ooooh la crème abricot du CCB… souvenir 😉

    • Lelou
      24 février 2015 at 17:00

      Tout le monde s’en souvient! C’est génial!