In Mood

Le Boudoir de Joséphine et autres activités….

Le boudoir de Joséphine

Cette semaine l’agenda arrive de bonne heure, et l’adresse du week-end aussi, on commence par cette dernière.
Le Boudoir de Joséphine est une jolie boutique, restaurée par ses nouveaux propriétaires. C’est à peine si on reconnaît l’endroit tant cette seconde jeunesse amène lumière et espace au lieu. A l’intérieur tout est importé de l’île de beauté. C’est après avoir fait l’horrible constat qu’il n’ y avait pas de produits Corse (hormis alimentaires) dans notre belle ville que l’aventure du Boudoir de Joséphine commence, pour notre plus grand plaisir.
Un peu dans la veine d’un concept Store, Le boudoir de Joséphine est l’endroit idéal pour trouver un cadeau ou faire un achat plaisir: bijoux, bougie, petite maroquinerie, tee-shirt.

Le boudoir de Joséphine

Installé prés de la place St Ravy à Montpellier, depuis quelques mois, on aime s’y promener pour chercher la pièce qui vient d’ailleurs. Si vous avez le temps demandez à Emilie de vous expliquer pourquoi cette boutique est un clin d’oeil à la belle du célèbre Bonaparte, elle adore.

Sinon on fait quoi ce week-end? La bonne question. Il semblerait que nous devions définitivement abandonner l’idée de faire des bonhommes de neige au grand dame de nos chérubins. J’ai relevé quelques infos. Si vous avez l’âme militante vous pouvez rejoindre Le défilé Stop fourrure qui aura lieu samedi à Nîmes. Les adeptes du bio, pourront apprendre à cuisiner leur crème de jour et autres produits de beauté avec Les ateliers cosmétiques de Marie, pour plus d’infos: 06 30 79 87 23. Dimanche, il devrait faire plutôt froid, je propose qu’on reste en mode hibernation.

Bon week-end!

Le boudoir de Joséphine, rue de la vieille, Montpellier.

 

 

You Might Also Like