In Mood

My Little Energy Box

My little energy box

Et voilà, My Little Box est arrivée. La première de l’année, celle qui donne le rythme. Et en 2015 on fait du sport. My Little Energy Box contient tout ce qu’il faut ou presque pour s’y (re)mettre avec joie, humour et positivisme. Allez, hop déballage!

My little energy box

Pour la petite histoire c’est mon homme qui a fait les photos, coincée que j’étais à Créativa. Très chouette ce salon, c’était bien sympa de blablater autour de vos créations et nous sommes tellement touchées quand on entend : »Ah mais je vous connais, je vous suis » C’est génial, changez rien.

Bon revenons-en à la box:
– Une illustration de Kanako: deux nanas qui font un jogging avec une banane incroyable, elles ont pas l’air de souffrir du tout Elles, Elles sont même pas rouge. Un véritable objectif à atteindre.
– My Little World, avec des articles légers, portés sur le sport ou la simplicité. Dans le graphisme du jaune pour contrer la grisaille de l’hiver, bref c’est toujours le même plaisir ce p’tit mag. En prime une recette de granola (ça fait un moment que j’ai envie d’essayer d’en faire), la trousse beauté de la sportive, l’histoire de la basket et j’ai failli oublier un calendrier pour se sculpter un corps de déesse chez soi.
– Un calendrier pour noter ses abdos ou ses apéros. Ben quoi? On fait ce qu’on veut.

My little energy boxDans le pochon:
– Un vernis Nailsinc j’adore la couleur.
– Une brume énergisante My Little Beauty, j’avoue ne pas être fan des produits My Little Beauty, souvent ils ne tiennent pas. Le point positif sur celui-ci c’est qu’il sent super bon le pamplemousse, et comme les odeurs d’agrumes réveillent et dynamisent ça fonctionne.
– Une crème Hydratante de Talika. Alors Talika on les connait pour leurs soins pour le buste ou pour les cils, à voir ce que va donner cette nouveauté, ceci dit la marque a bonne presse…à suivre.
– Le goodies, un sac polochon de sport, l’homme n’a pas dû avoir envie de le déplier. Je vous met la photo sur Instagram. Il est sympa, à voir s’il est solide. Vous pouvez le trouver sur My Little Corner.

You Might Also Like