In Mood

Ma première box #Maboiteàbeauté

J’ai reçu ma toute première box il y a un peu plus de deux semaines, Ma Boîte à Beauté.
Ce fut une première pour moi. La box est composée de sept produits: un parfum, un sérum pour les cheveux, une crème pour le visage, un correcteur de teint, un peeling, une crème fermeté et un soin pour le corps et les mains.

ma-boite-a-beaute-noelEn grande fan des crèmes que je suis, mon attention s’est d’abord portée sur cette jolie boîte ronde « La véritable crème de Laponie » de la marque Polaar. Un régal pour mon visage, la crème paraît grasse alors que pas du tout, elle est légère, sent bon et pour cause elle est à base de trois baies arctiques. Le petit plus c’est qu’elle est faite sans paraben, sans alcool et sans huile minérale. Elle est idéale pour l’hiver.

la-veritable-creme-de-laponie-300x300Le second produit qui m’a intéressé est le soin pour le corps Nevo. J’ai de suite adoré l’odeur fruit de la passion de la crème. Elle rend les jambes et les mains toutes douces et les répare. 26 minéraux marins de la Mer Morte et rien que ça dans ce tube. C’est mon second coup de coeur.

J’ai bien aimé le parfum, Mademoiselle Paris de Fragonard. C’est jeune, fruité sans être trop fort.

J’ai ensuite essayé le peeling végétal Joveda. Ce soin se présente sous la forme d’une poudre végétale avec notamment du riz, de l’avoine, du henné, de l’amande et bien d’autres bonnes choses. Le petit hic, c’est qu’il faut faire son mélange soi même, deux cuillères à café de poudre pour deux cuillères à soupe d’eau. Ça fait masque et peeling apparemment, et comme tous les masques il faut laisser poser, et ça tire, ça gratte, c’est pas ultra agréable à vrai dire. J’ai eu quelques soucis de préparation, une première fois le mélange était trop dense, la seconde fois pas assez, et il faut avouer que la couleur est pas terrible ni très appétissante. C’est vrai qu’après on a la peau douce, et qu’on sent le pain, et ouais l’amande, le santal et l’avoine ça sent bon.

peeling-vegetal-aux-cereales-joveda

Le sérum pour les cheveux KOS, comment l’oublier! Une merveille, avant un séchage ou une opération lissage, il sauve les pointes, rend les cheveux brillants, répare et fortifie, c’est magique! Plus sérieusement, c’est un petit bijou. ll faut cependant bien faire attention à ne pas trop en mettre, sinon effet cheveux gras assuré.

Le correcteur illuminateur de teint SLA, apparaît comme une poudre mais il cache bien son jeu, car c’est en réalité une sorte de mousse applicable au pinceau. Il vous promet un « teint parfait et un éclat naturel ». Je ne peux pas tellement dire que j’ai adoré ce produit, je l’ai utilisé de rares fois, je n’aime pas tout ce qui est fond de teint, illuminateur de teint, je trouve qu’ils rendent le teint plus blafard qu’autre chose.

Pour finir, le gel fermeté contour des yeux de Skincode est sûrement un produit merveilleux qui vous empêchera d’avoir des cernes, de réduire vos poches sous les yeux, et encore beaucoup de choses merveilleuses. Mais je ne l’ai pas testé et je n’en vois pas vraiment l’intérêt étant donné mon âge. Donc je l’ai donc donné et on m’en a vanté les mérites.

Si vous souhaitez commander Ma Boîte à Beauté, LCDM peut vous parrainer avec l’adresse mail lors de votre inscription: lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr

You Might Also Like