2 In Mood

My Little Box X Make My Limonade

mlb mml

J’étais assez pressée de recevoir cette box! Même si je ne suis pas une lectrice assidue du blog de Make My Limonade, j’aime ce qu’elle fait. Je suis très admirative des personnes qui ont le soucis du détail, l’Oeil pour embellir, décorer, ajouter le petit plus qui n’en fera pas trop. C’est le cas de Lisa Gachet. Un vrai talent! Elle est si douée que l’an dernier elle a publié un livre intitulé Make My Party qui nous donne plein d’idée de déco et DIY pour nos fêtes et soirées.

mlb mml

 mlb mmlA l’intérieur on retrouve diverses petites choses en matière de Beauté, d’accessoires et de décorations pour agrémenter ses paquets:
– un lait pour le corps de la marque Cowshed, je ne connaissais pas. L’odeur est agréable mais je dirai qu’il n’est pas assez hydratant pour la peau sèche de l’hiver. Par contre il pénètre vite et est naturel.
– un fard à paupière Loved By… : une nouvelle enseigne cette fois make up développée par My Little. C’est le premier que nous recevons. Lisa a choisi un fard de teinte chocolat. Je ne l’ai pas encore essayé. A première vue il ne m’emballe pas parce qu’il est mat et que je vais plus vers des fards irisés. Je le garde au chaud pour ce soir associé à un joli doré 😉
– un rouge à lèvres par My Little Beauty: là c’est mon coup de coeur! J’en suis ravie! Il est glossy et brillant sans être collat, il est rose sans faire Barbie. Le précédent RAL de la marque ne me convenait pas du tout. Seul bémol pour celui-ci il ne tient pas longtemps…

Pour les goodies, il y a de l’idée dans cette box. Après je ne sais pas si c’est accessible à toutes. Le problème des blogueuses à fond dans le Do It Yourself c’est que je trouve qu’il faut souvent du matériel et les choses qui leur paraissent simples ne le sont en fait pas du tout.
– une bobine de fil noir et blanc pour accrocher ses étiquettes: très sympa, la cordelette est à réutiliser et les étiquettes sont très jolies dans les tons de doré, rose poudré et noir.
– des mini planches de masking tape: dans les mêmes couleurs que les étiquettes. Elles m’ont été bien utiles pour mettre les prénoms sur les paquets.
– un bandeau cache-oreilles noir et doré: c’est l’accessoire que j’adore porter en hiver, le problème de celui-ci est qu’il est dans un fil de nylon, une matière glissante qui ne tient pas… Dommage!

mlb mml

Bon je ne suis pas déçue, ce serait trop fort mais je suis sceptique… Heureusement mon rose à lèvres me rend le sourire 🙂

You Might Also Like

  • Lady heavenly
    3 janvier 2015 at 15:11

    Quelle jolie box 🙂 Même si ce n’était pas forcément la plus adapté pour ce mois de décembre j’aime beaucoup ce univers tendre de make my limonade ! si jamais tu veux voir aussi : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/12/my-litlle-box-decembre-2014.html bisous et bonne année 🙂

    • Lelou
      3 janvier 2015 at 21:47

      Merci! J’ai beaucoup aimé ta présentation. Je suis d’accord avec toi. Le rouge à lèvres est mon produit favoris de cette box.