In Mood

Idées Cadeaux #Pêlemêle

le-fou-volant-

Cette semaine,  j’ai sélectionné comme jeu pour enfant Le fou volant. Je l’ai testé avec mes loulous et c’est génial car même ma puce a pu jouer avec nous. Vu qu’elle a deux ans c’est loin d’être toujours le cas.

Ensuite au rayon des bonnes œuvres le Chapelet de gratitude se pose là: un bel objet réalisé par des bénévoles et dont les fonds récoltés par la vente vont à une association.

Les fans de beauté ruinée par les fêtes vont adorer le site Beauté Futée, des produits neufs à prix cassés. Le truc chouette c’est que tous les produits qui sont envoyés dans les box et qui ne plaisent pas aux destinataires se retrouvent sur ce site.

Les inconditionnel(le)s de design vont craquer sur la nouvelle collection de bagages Delsey dessiné par Starck. A Montpellier on la trouve chez RBC, une blinde mais quand on aime on ne compte pas n’est ce pas?

Déco au top et cadeaux créatifs avec Creavea, un site plein de merveilles pour les accros du Do it Yourself, un tuyau donné par ma copine Karine des Enfants nomades. laissez l’imagination agir…

 

 

You Might Also Like