2 In Mood

My Little Cosy Box

MLB Novembre 2014

Elle est arrivée, totalement dans le mood du moment! My Little Cosy Box, donne envie de cocooner tranquille, de rester à la maison avec un bon bouquin en attendant la fin du mois le plus dépressif de l’année.

MLB Novembre 2014

Qu’est-ce qu’elle contient ce mois-ci? Avec des copines on s’était dit que ça allait être dur de la trouver aussi chouette que la DVF, finalement elle est top comme d’habitude! Démonstration:

Un mascara au packaging girly estampillé My little beauty, noir full size. Je suis une unconditional du They’re Real de Benefit alors à voir sur la durée si celui-ci est aussi bien. Pour l’instant il assure et sa brosse travaille bien les cils. Point positif, sa formule prend soin des cils!
Un spray-baume hydratant BC Moisture Kick de Schwarzkopf Professional, c’est un produit sympa a utiliser, dont on vous avez parlé par ici.
Ce qui est bien c’est que c’est une formule soin sans rinçage idéal pour gagner du temps. Sans être une révolution capillaire il fait bien son job et les cheveux sont doux et hydratés.
La crème pour les mains de Laponie Polaar. J’ai testé quelques produits de cette marque, c’est pas donné comme gamme mais c’est de bons produits. Une crème pour les mains c’est un indispensable en toutes saisons, c’est bien d’en avoir une d’avance.

MLB Novembre 2014

MLB Novembre 2014

MLB Novembre 2014Passons aux goodies, je pense que c’est ce que je préfère:
Ce mois-ci une tasse à café type expresso, dessinée par Kanako et une bouillote signée Tsumori Chisato, une créatrice japonaise.
C’est ce qui me plait dans les goodies de My Little ce ne sont pas des bibelots mais des objets qui trouvent leur utilité au quotidien. Je ne suis pas très bouillotte mais je compte le détourner en coussin de méditation (depuis le temps qu’il faut que je m’y mette!!!). Et puis je me dis que cet hiver elle pourrait vite être utile pour soulager les bidous douloureux.
On ne présente plus le magazine My little world, dont j’ai adoré l’édito. Cette édition est vraiment sympa, un tuto chignon déjà adopté, un tuto nail art qui donne envie, des tips beauté, déco, make-up.

Bref elle est parfaite, comme d’habitude.

MLB Novembre 2014

You Might Also Like

  • Lelou
    25 novembre 2014 at 08:37

    De mon côté je n’ai pas eu le wave, j’ai eu une petite boîte d’infusions Lov Organic rooibos amande et un mini coffret Fragonard.

  • Maguelonne
    27 novembre 2014 at 13:45

    Chouette aussi 🙂