4 In Mood

Ma Boite à Beauté: L’Ensorceleuse

C’est mon tour!!!! Pas facile de suivre avec cette box bimestrielle, en même temps, telle qu’elle est garnie il vaut mieux la recevoir un tour chacune. Cela laisse plus le temps de l’essayer et d’en profiter. Ma Boîte à Beauté n’est jamais remplie de moins de 5 produits, pour la plupart full size. Je rappelle qu’elle se veut bio, ou naturelle, elle ne contient que des produits et des enseignes moins connues du grand public mais sélectionnés avec soin.

Ce mois-ci elle s’intitule l’Ensorceleuse, et contient des produits censés réveiller l’éclat perdu entre 2 Pina Colada^^ Cette fois c’est votre peau qui va boire!

MBAB L'ensorceleuse

 

MBAB l'encorceleuse

On retrouve de très belles marques comme Karin Herzog, qui n’a plus à faire ses preuves. Je l’ai découvert grâce à MBAB et ai été séduite. Petite astuce: inscrivez-vous à leur fichier via leur site, vous recevrez leurs offres régulièrement. De bonnes idées cadeaux avant Noël!
De l’enseigne Baïja j’avais reçu le gommage pour le corps au tiaré, un délice…

Regardons plus en détails son contenu:

MBAB

7 produits!!!

Une pierre d’alun Charme d’Orient: j’en connaissais les vertus anti-transpirante mais n’avais jamais essayé. Cela fait 3 jours que j’ai remplacé mon déo par ce stick, juste humidifié et passé sous l’aisselle. D’ordinaire je transpire peu mais là je n’ai vraiment pas ressenti d’humidité. En plus c’est à moindre coût, 8€.
Beurre Envoûtant Baïja: un bonheur comme toute cette gamme! Le parfum c’est lotus/gingembre. Il s’applique très facilement, ce n’est pas un beurre dur mais crème. Il pénètre vite et ne colle pas.
Khôl Kajal Annecy Cosmetics: un produit de maquillage composé de matières naturelles puisque ce khôl doit sa fluidité à la cire d’abeille. Je ne l’ai pas encore essayé, j’ai eu la teinte grise.
Mascar anti-frizz K pour Karité: je ne savais même pas que ça existait! Il s’agit d’un fluide transparent à appliquer via une brosse type mascara sur les cheveux trop fins ou petits qui se rebelleraient. Un produit qui à l’air pratique les jours humides!
L’huile Idéale Pura Bali: Très bon produit aussi que nous avions déjà eu l’année dernière il me semble, elle pénètre très vite et laisse un voile agréable sur la peau.
Rouge à lèvres Lollipops: là aussi découverte, je ne savais pas que Lollipops faisait des cosmétiques. Agréablement surprise parce que la teinte est très belle, un rouge profond appelé « Un baiser pour Paul », et a une très bonne tenue. Par contre il est repulpant, effet que je n’ai pas trop constaté…
Vitamin H Karin Herzog: C’est LA crème qu’il nous faut cet hiver! Elle est hydratante avec une texture onctueuse, les effets sont immédiats. De plus elle est enrichie en béta-carotène pour un effet bonne mine. Je ne l’appliquerai pas tous les soirs sur ma peau mixte mais bien un soir sur deux.

Cette box ne me déçoit jamais. Je suis toujours ravie soit de la découverte des produits, soit des marques haut de gamme. J’utilise les produits reçus car finalement ils sont la plupart du temps adaptés au plus grand nombre.

Si vous souhaitez passer le cap et vous abonner à Ma boîte à Beauté, nous pouvons vous parrainer avec notre adresse mail: lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr. Si vous êtes tentée par un produit en particulier, vous pouvez les retrouver sur l’e-shop de MBAB

You Might Also Like

  • deltreylicious
    11 novembre 2014 at 11:18

    Tous ces produits ont l’air chouettes!!!

    • Lelou
      12 novembre 2014 at 13:32

      Une box dont je ne suis jamais déçue!

  • caropoupouillou
    16 novembre 2014 at 18:05

    Punaise le contenu est canon! Et comme tu dis que des full sizes. Moi qui ne jure que par My Little box j’ai bien envie de faire des infidélités!

    • Lelou
      16 novembre 2014 at 19:31

      Franchement elle est super! Cela peut être aussi une bonne idée de cadeau pour Noël, il y a une offre en ce moment.