2 In Mood

Wish list en avance

Oui bon…pas si en avance! Chaque année on se dit tous que l’on va faire ses cadeaux plus tôt pour éviter que ça nous coûte un oeil (oui il ne vous reste déjà qu’un bras^^) et finalement on n’y arrive pas! Vous avez vu comme je vous entraîne dans cette galère avec moi?! Je sais qu’on est tous pareil. Du moins toutes les personnes avec qui j’en parle et vous!

L’an dernier j’ai réussi!! Je ne sais par quel miracle j’étais inspirée dès le mois de novembre pour les cadeaux de mes proches. J’avais ma petite liste, fière, que je raturais au fur et à mesure. Cette année en revanche, c’est la panne sèche. D’ailleurs si je peux vous donner une astuce: notez les cadeaux que vous faites d’une année sur l’autre, ça aide à être originale l’année d’après 😉

Si on ne sait pas quoi offrir aux autres, en général on sait ce que Nous voulons! Certaines Myrtilles sont plus gourmandes que d’autres…

Pour Mâya, c’est un parfum. Mâya ne vous le confie pas mais elle adore les parfums! Ce Noël, elle convoite Coco Chanel, un classique indémodable, dont il faut voir le flacon joncher sa salle de bain au moins une fois dans une vie:

wish list 2014

Maguelonne vise le départ! Les vacances et l’ivresse de New York. Alors que l’hiver approche peu à peu nous avons plus envie de cocotiers mais elle, c’est la Grande Pomme qui la fait rêver:

wishlist 2014

Pour Emma, c’est une doudoune. Là on est dans la bonne période, le bon timing! En plus elle en a choisi une que je porterai volontiers aussi, une orange. Un joli modèle de Sud Express:

wishlist2014

Quant à moi, je reste fidèle à mes amours, les chaussures. Je suis à la recherche d’un modèle de boots dans un style que j’ai déjà, similaires aux Suzanna de Chloé mais cette fois avec 3 boucles et qui remonterait plus haut sur la cheville:

wishlist2014

Et vous qu’est-ce qui vous fait envie cette année?

You Might Also Like

  • Le monde selon Claire
    8 novembre 2014 at 18:34

    Jolie liste 🙂

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    • Lelou
      8 novembre 2014 at 19:57

      Merci Claire! Tu convoites quoi?