7 In Mood

My Little Box: Diane Von Furstenberg

MLB DVF

J’avoue, je ne connaissais pas Diane Von Furstenberg… Vous pouvez me huer, j’ai bien des lacunes en Mode, en Beauté mais pas en tubes des années 80! Héhé! On a la culture qu’on mérite!

J’ai pu découvrir grâce à My Little Box, que cette jeune femme, aujourd’hui plus âgée, a lancé et même créé la toute première robe porte-feuille. Elle n’avait alors que 26 ans. Elle a fait un carton, a été remarquée par les plus grands couturiers et s’est fait ainsi un nom dans le monde de la Mode. Cette forme de robe est indémodable et se décline à l’infini. Elle convient de plus à de nombreuses silhouettes et rien que pour ça Merci Diane!

Ce mois-ci MLB a fait une collab avec cette grande maison et le My Little World, le magazine qui accompagne la box, porte essentiellement sur la carrière de cette grande dame et son entourage. J’apprécie d’en apprendre un peu plus sur une icône de la Mode, une personne ayant influencé notre quotidien d’une façon ou d’une autre.

MLB DVF

Comme Maguelonne, le mois dernier, je vais vous présenter le contenu de la boîte et puis vous donner mon avis:
Une eau micellaire My Little Beauty: bien sûr j’ai du mal à me séparer de mon eau Bioderma, surtout qu’en ce moment j’ai une routine draconienne. Je l’ai essayé et première chose, l’odeur est douce, on reconnaît la présence d’aloe vera. En revanche elle ne dispense pas d’un démaquillage avant. Disons qu’elle finira votre nettoyage. Je la garderai pour mes week-end ou voyages, plus petite que la bouteille Bioderma.
La CC Crème d’Erborian: cette marque n’a pas besoin de faire ses preuves avec moi, je suis déjà convaincue pour leur première BB. Là il s’agit d’une soin enlumineur à appliquer avant son maquillage ou sa BB crème. Cette CC permet de raviver le teint, de lisser, sa texture est onctueuse sans être épaisse, elle s’applique très facilement. Je suis vraiment contente de pouvoir l’essayer et il me tarde de voir ses effets sur du long terme.
Un crayon à sourcils L’atelier du Maquillage: une marque que je ne connaissais pas. Les sourcils c’est vraiment la partie sur laquelle je passe le moins de temps voire même que je ne maquille pas. Pourtant toute maquilleuse te dira que c’est indispensable et que ça sculpte le visage, et elle a raison! Deux côtés pour ce crayon: un crayon épais enlumineur pour la partie basse du sourcil et un côté brun pour maquiller et dessiner le sourcil. Là aussi je suis ravie de ce produit plus pour son utilité que la marque.

MLB DVF

Concernant les goodies, je suis plus mitigée mais en même temps ils sont en parfaite adéquation avec la créatrice présentée:
Un broche bouche: Symbole de la marque, celui-là je pourrais l’accrocher à ma veste de blazer noire, ça fera une touche de couleur.
– Un foulard DVF: designé par la créatrice, c’est l’imprimé qui me pose soucis. Ca me fait d’ailleurs, le même effet avec ses imprimés de robes… Pourtant j’adore le léopard mais avec le rouge, le violet c’est too much!

En conclusion je suis contente des produits dans l’ensemble mais ce qui me ravie le plus c’est d’en savoir un peu plus sur une personne finalement. Comme nous le faisons ici avec les Blog to Blog, c’est la rencontre qui me plaît.

You Might Also Like

  • Marionine
    22 octobre 2014 at 07:27

    Ce mois-ci, je l’ai trouvé top la Box ! 🙂

    • Lelou
      22 octobre 2014 at 09:07

      Moi aussi! Plus poussée que la dernière avec Nat&Nin!

  • Marionine
    22 octobre 2014 at 09:32

    Carrément !!!! De l’emballage aux produits…!

  • Steffi
    22 octobre 2014 at 10:19

    J’ai adoré cette box DVF !!!

    Comme tu dis c’est super sympa d’apprendre d’avantage à connaitre des Designers même si c’est visiblement dans le seul but de vendre des robes DVF 😛 j’avoue je suis allée voir sa nouvelle collection et il y a l’une ou l’autre qui me tente bien, 25% de réduction c’est pas mal quand même.

    Ce qui concerne les produits MLB, je suis toujours étonnée que je n’ai jamais parfaitement le même chose. La CC Crème j’aurai bien aimer de l’avoir dans ma box.

    L’accessoire DVF: Moi j’adore ton foulard, moi j’ai la version noir/blanc comme le dessin sur l’enveloppe du foulard…on change??? 😀

    Je suis pas prête à me désabonner. Vous avez déjà tester la Maman Box de MLB?

    • Lelou
      22 octobre 2014 at 14:27

      Oui j’ai trouvé aussi la réduction intéressante! Ma soeur n’a pas eu la CC mais un baume by Terry, toi aussi? C’est une super idée d’échanger mais je t’avoue préférer le motif léopard au motif brouillon de l’autre… Je vais mettre un mot sur la page fb 😉
      Pas encore tester la Maman Box mais on y pense 😉

  • Pokaju
    22 octobre 2014 at 20:19

    Moi c’est la broche qu m’a laissé perplexe… et j’ai déjà adopté le foulard, le même que toi! Comme quoi, les gouts et les couleurs… 🙂

  • Nail art Diane Von Furstenberg
    2 novembre 2014 at 09:00

    […] cadeau dans la dernière de novembre un joli foulard signé Diane Von Furstenberg. (Revue de la box ici). Au départ, il ne me plaisait pas tellement, je pensais avoir des difficultés à le porter et […]