4 In Mood

My Little school Box

My Little school Box

Non vous ne rêvez pas, nous sommes début octobre et je vous présente la box de My Little reçue en septembre. Je reconnais m’être posée la question, et si on en parlait pas ce mois-ci? Après tout après l’heure c’est plus l’heure! Ouais sauf que je l’ai reçu en milieu de mois et que pour une fois au lieu de faire l’inventaire du contenu, je pourrais aussi donner mon avis sur leur contenu, et ça j’ai pensé que c’était pas mal.

My Little school Box

My Little school Box

Alors c’est parti pour le contenu:
– Une adorable mignonnette de parfum Repetto
– Un stylo lumière pour illuminer les yeux de My Little Beauty.
– Un masque détox vitaminé Bio-Beauté by Nuxe
– Un carnet signé My Little Carnet avec des illustrations de Kanako.
– Un stylo pour aller avec le carnet trop mignon.
– Un porte cartes Nat&nin pour My Little Box

My Little school Box

Comme d’habitude elle est chouette. Le parfum Repetto j’adore et dans ce format il est parfait pour se glisser dans le sac et c’est plus glam qu’un vaporisateur. Le masque Nuxe, est très agréable: son odeur d’orange réveille les sens, sa couleur est gourmande, sa texture est très proche du gel, sur la peau il se fait huile et quand on le rince on a une émulsion lactée. Il laisse la peau fraîche, réveillée et bien nettoyée. Il est vraiment très agréable.
Le porte carte Nat&Nin c’est juste une idée top. Il est parfait, j’aime beaucoup sa taille qui le rend compact et pratique. Quelques jours après l’avoir reçu j’ai cru l’avoir perdu, j’avoue que si je ne l’avais pas retrouvé j’envisageais de peut-être le racheter sur My Little Corner. J’ai remis la main dessus rapidement, tant mieux car pour l’instant il n’est pas en vente sur le site.

My Little school Box

J’aime beaucoup l’idée de renouer avec le papier et le crayon (stylo). C’est mon côté papier, j’aime bien ça griffonner, noter des idées etc…
D’ailleurs le thème est repris dans My Little Word par Zoé Las Caze, créatrice de petites choses toutes mignonnes. Dans son interview elle dit aimer le papier-crayon, les choses manuelles simples et propose aux lectrices un coloriage, j’avoue je ne l’ai pas fait.
Par contre j’ai comme d’habitude pris beaucoup de plaisir à parcourir les pages de ce petit mag très bien fait. Vous a-t-on déjà dit qu’à l’intérieur tous les mois on retrouvait des DiY, des idées de coiffures, des tutos make up? Mais aussi une idée de Nail Art, des recettes simples et bonnes, des interviews de mordues de mode ou de jeunes femmes dans l’air du temps, même si cet air est parisien, on prend plaisir à découvrir ces personnalités.
Cette fois-ci ils l’ont agrémenté d’une nouvelle de Marie Desplechin, une façon simple et agréable de découvrir un auteur.
Enfin chaque numéro commence par un shopping, les photos sont très belles et sur ce numéro elles ont été réalisées au Comptoir Général, un endroit parisien des plus atypiques et un clin d’oeil au Myrtille qui le connaissent, Emma c’est promis on t’initie bientôt 🙂

Vous l’aurez compris une fois de plus My Little Box est LA box qui sait faire plaisir et croyez moi c’est pas prêt de changer, en tout cas sur c’est pages on est mordue.

You Might Also Like

  • Soso
    7 octobre 2014 at 09:28

    Vite vite je vais me réabonner ça me donne envie !!!

    • Maguelonne
      8 octobre 2014 at 15:53

      Tant mieux, en même temps je suis une fan 🙂

  • Kantu - Birds & Bicycles
    7 octobre 2014 at 20:01

    😉 Super d’avoir ton avis enthousiaste sur la box!

    • Maguelonne
      8 octobre 2014 at 15:55

      Je me suis dis que pour une fois cela changeait de donner un avis « testé » et pas juste « découverte » et puis je trouve leur magazine bien fait et on le souligne rarement.
      Merci les filles 🙂