12 In Mood

L’agenda des Myrtilles // [Concours] #Montpellier

CalendrierLCDM

Bon niveau rentrée vous êtes bien là? Les fournitures, c’est bon?
Tant mieux car ce week-end et plus particulièrement dimanche il va falloir aller s’en donner à coeur joie pour choisir les activités extra-scolaire-professionnelles- pour vous et votre tribu.
Et oui, la fin du mois approche (déjà!) il va falloir s’y mettre. Rendez-vous dimanche à la foire aux asso de Montpellier.
C’est le rendez-vous annuel à ne pas manquer que l’on soit férue de tricot, de foot ou pas encore décidée.

En attendant, ce soir c’est vendredi, on fait quoi? On se cultive, pardi, avec le vernissage de Carmen Selma à la galerie de l’Ancien courrier.

Regagnez vos pénates pas trop tard, je vous propose un samedi de folie sous le signe du bien-être. Dès 10h on court aux portes ouvertes de la Maison du bien-être de Montpellier. Une pléiade d’intervenants vous y attendent. Sur le retour arrêtez-vous à l’inauguration de Art Dressing, une boutique de fringues à l’ambiance arty qui vaut le détour. Le soir rejoignez le bassin Jacques Coeur: les Vegans et autres végétariens de la région se sont donnés rendez-vous autour d’un pique-nique collaboratif. Une belle idée pour développer cette façon de consommer et faire la chasse aux idées reçues. Le soir la mode est au closing et oui les paillotes rempilent et vous invitent à leurs dernières soirées à vous de choisir entre l’Effet-mer, ou la Grand Plage.

Pour dimanche, attention il va falloir la jouer tactique histoire d’être efficace et d’en profiter. Voici notre feuille de route: de bon matin, du nerf que diable! Vous n’allez pas le regretter. Rendez-vous à l’Antigone des associations, vous vous éviterez le monde et la chaleur, en y allant à l’ouverture. Une fois votre mission remplie et vos activités trouvées, taillez la route. Direction la mer, plus précisément le White Beach, notre copine Slavica et Layalina vous y attendent pour une des dernières après-midi shopping les pieds dans l’eau. On vous avait bien dit que ça valait la peine de faire un effort!

Bon week-end!

Ouups j’allais oublier, la gagnante du tote bag et du Fine one one répond au joli nom de: Virginie All. Félicitations beauté, nous attendons ton adresse par mail: lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr
Ne faites pas la tête les autres, vous avez encore toutes vos chances, surtout si vous êtes montpelliéraines. Nous vous avions prévenues pour nos 3 ans on a plein de surprises!!!

Cette semaine on vous propose de gagner:
Pour l’une d’entre vous:
– Le goûter préféré de Maguelonne et Lelou à savoir un whoopie et une boisson chaude (thé, café, chocolat) au Fairview Coffee.
– 15% sur le vêtement de votre choix à la boutique Sapsak. 16, rue de l’ancien courrier.
– 1 séance d’essai d’aquabiking pour 2 personnes à l’Aquabike Center de L’Aube Rouge à Castelnau-Le-Lez.

4 autres gagneront également 1 séance d’essaie d’aquabiking pour 2 personnes.

Pour tenter votre chance c’est simple, vous nous laissez un commentaire dans la veine de ceux de la semaine dernière parce que c’est chouette de lire ce qui vous ferez plaisir ou ce que vous appréciez ici. D’ailleurs on prend des notes et on va essayer de s’y coller, par contre Lucie pour la cuisine c’est pas sûr qu’on y arrive. Puis, partagez sur les réseaux sociaux, plus on est de fous plus on rit!

Allez, cette fois bon week-end!

You Might Also Like

  • sun sun
    14 septembre 2014 at 13:39

    Cool un nouveau concours et une nouvelle chance !
    Je testerai bien l’aquabiking en plus !
    Moi j’aimerais pourquoi pas une orientation un peu plus naturelle et bio pour les cosmétiques.
    Bon weekend !

  • goldorette
    14 septembre 2014 at 17:43

    Salut les Myrtilles. Je tente encore ma chance. Pour la cuisine, je pense qu’il peut y avoir un potentiel, en particulier les tartelettes de Maguelonne. De petits plats simples mais très bons…. Bisous les filles

  • Lithothérapies et bonnes résolutions
    15 septembre 2014 at 09:25

    […] ***Le concours pour les montpelliéraines ou les nomades c’est par ici*** […]

  • sophie
    15 septembre 2014 at 13:05

    Salut !!!! merci pour ce jolie concours de rentrée… alors moi je trouve que vous êtes au TOP, mais pourquoi pas ajouter des recette Healthy, culinaire et ou cosmétique… genre, la rubrique gourmande qui te rend belle quoi… ;-)…
    voili voilou bisous

  • Cloé
    15 septembre 2014 at 14:42

    Merci les délicieuses Myrtilles ! J’adore déjà ce que vous proposez sur le blog et pourquoi retrouver aussi des super simples DIY et une rubrique la fille de la semaine avec un interview (ecrite ou video). Merci et belle journée. Cloé

  • Laura Graziani
    15 septembre 2014 at 22:52

    Chouette un jeu concours ! 🙂
    J’adore le Fairview aussi, alors pourquoi ne pas participer ? Et puis une séance d’aquabiking pour éliminer tout ça dans l’eau de façon agréable : tout simplement parfait 🙂
    Ce que vous faites est super en tout cas 🙂 Merci

  • Helychrise
    17 septembre 2014 at 13:48

    Salut les filles!

    J’adore les rubriques où vous nous faites découvrir des créateurs locaux! C’est ce que j’aime le plus!

    Peut-être un peu plus d’articles beauté?

    Sinon, je trouve que votre blog est déjà bien complet. ll permet vraiment de mieux connaitre la région et de faire des découvertes chaque semaine.
    J’aime encore plus cette ville (Montpellier) grâce à vous et merci pour ça!

    Bises

  • Moyroud réjane
    17 septembre 2014 at 19:14

    Wow !!! Moi qui suit gourmande et même si je dois perdre qq kilos pour mon futur mariage je suis mégas attirée par un bon petit goûter ;))) oui je sais l Aquabiking serait « plus-mieux-bien » pour mon petit moelleux mais quand on est gourmande on se change pas :))
    Pour ma part j adore par ex les tutos coiffure …. Fringues … Et plutôt du style pin up 😉
    Des bisous les filles !

  • Marionine
    17 septembre 2014 at 19:38

    Une rubrique sur la litho avec les médecines douces serait top…
    Bisous les filles et bravo pour tous vos articles !

  • Fanette
    18 septembre 2014 at 02:45

    Alors déjà, j’ai honte je sais même pas ce que c’est qu’un whoopies!!!
    Moi aussi j’attend des tutos coiffure parce que je dois tjs avoir les cheveux attaches au boulot et la couette ou le chignon m’ont lassé il y a longtemps.
    Je m’amuse avec des tresses en tous genres mais là j’ai plus d’idée alors je fais tout le temps la même chose et mes collègues trouvent que je fatigue! Ça m’agace!!!
    Par contre, j’aime bien être au courant des expos, vernissages et autres événements montpelliérains, alors je lis l’agenda toutes les semaines et je me la raconte auprès de mes collègues sus nommées !
    En attendant de découvrir les whoopies, des bisous

  • [Code Promo] Le Bazar Chic vient à vous!
    19 septembre 2014 at 07:02

    […] pas de concours (je rappelle que vous avez jusqu’à ce soir pour tenter votre chance pour le précédent)  mais un florilège de codes promo! C’est le bouquet final! Nous avons pensé à vous les […]

  • Isabelle C
    19 septembre 2014 at 15:11

    Bonjour,
    J’ai découvert votre blog grâce à un article publié sur Grizette. Et depuis je vous suis, et j’adore vos articles joyeux et colorés, rédigés dans la bonne humeur ! Et de très belles découvertes !

    Un petit tour au Fairwew pour lire vos articles tout en dégustant un bon goûter, voilà un moment simple, mais totalement délicieux.

    Je vous souhaite une belle journée.
    Cordialement