17 In Mood

Happy Birthday to LCDM

.. »Happy birthday to you, happy birthday to you LCDM »….

Notre troisième bougie Merci!!!!!
C’est grâce à vous. C’est vrai, le fait d’alimenter cet espace et de vous savoir derrière ça donne envie de continuer à vous faire partager nos envies, nos bons plans. On partage nos secrets de beauté, notre musique, nos goûts et on vous emmène en balade à Montpellier.
Au bout de trois ans c’est top quand on vous entendant nous dire que vous nous faites confiance! Alors pour cette troisième année, on ne va pas changer une équipe qui gagne!
Merci à Lelou, Maya et Emma d’animer ses pages avec moi.
Pour tout vous dire, partager cet espace c’est parfois un défi, les emplois du temps ne sont pas toujours évident à accorder, mais ce sont d’excellents moments et un incroyable lieu de rapprochement. Ceci dit on s’est quand même fait une petite liste de bonne résolutions.
Ben oui! En bonnes adeptes des to do list, il fallait au moins ça.

Quoi de neuf par ici?
Un peu de bien-être avec Isabelle notre naturopathe, elle nous livrera mensuellement quelques conseils. En complément on s’est dit qu’un peu de lithothérapie ce serait pas mal. C’est Rosa qui nous apportera ses lumières. On dirait que l’équipe s’agrandit!
Ensuite on a envie de parler plus souvent de Design et d’aller gratter un peu du côté des acteurs de notre ville. Dans tous les cas restez dans le coin on vous réserve des surprises au gré de nos humeurs.

Pour ses trois ans Myrtille est dans une mood –un pied en vacances, un pied dans la rentrée- alors histoire de vous chouchouter, on vous offre deux indispensables de notre rentrée.
Le Fine one one de Benefit, pour avoir le rose aux joues en toute circonstance, et le tote bag de La paillote bambou, notre acolyte des soirées d’été. C’est que le début, mais chut…

Fine one one Benefit Tote bag paillote bamboo

Pour recevoir du soleil dans votre boîte aux lettres, c’est tout simple vous avez jusqu’à vendredi prochain pour laisser un commentaire en bas de l’article. Dites nous ce que vous aimeriez voir plus souvent ici. C’est le moment!

Belle journée!

You Might Also Like

  • Cosmeto&Co
    5 septembre 2014 at 17:07

    Bon anniversaire ! Moi je veux plus de jolis looks de Selene car c’est canon !

  • La tambouille de Bouille
    5 septembre 2014 at 17:08

    Waouh!!! Déjà 3 bougies! C’est juste un truc de fou! Félicitations les filles!
    Pour ce qui est du concours j’avoue j’aime tout vos styles d’articles! Mais surtout les looks et articles beauté 🙂
    Pleins de bisous les filles!!

  • Steffi
    5 septembre 2014 at 21:09

    Happy Birthday LCDM!
    Je suis contente d’être tomber sur votre blog cette année.
    Un peu plus de DIY ça sera chouette 😉

  • Mika
    6 septembre 2014 at 00:16

    Happy birthday les Myrtilles ! 😉

    Des bonnes adresses, ça fait plaisir de découvrir Montpellier sous un autre angle.

    Bises

  • sun sun
    6 septembre 2014 at 11:56

    Joyeux « blogiversaire » et félicitations les Myrtilles !

    Vos articles sont déjà très variés mais pourquoi pas un peu plus d’articles beauté bio ou naturelle ou sinon des recettes de cuisines.

    Bon weekend !

  • Virginie All
    6 septembre 2014 at 16:15

    Bon anniversaire Les Myrtilles, cela ne fait pas 3 ans que je vous suis mais c’est toujours un plaisir de lire vos articles!! Ce que j’aimerais un peu plus serait des tutos make up mais aussi et surtout tout vos bons plans et bonnes adresses sur Montpellier et dans l’Hérault 🙂 Bonne continuation
    Bises <3

  • Lucie
    6 septembre 2014 at 18:55

    Félicitations pour votre anniv. Moi j’aimerais des articles concernant la cuisine.
    Merci

  • kantu
    6 septembre 2014 at 19:22

    Hello les filles! Bon bloganniversaire!!! Déjà 3 bougies… Ça se fête!

    Je lis LCDM depuis un petit moment deja, et je trouve que vos articles sont agréablement varies. Ceux que je préfère sont les articles beauté ou les tests d’adresses (soins, boutiques, restaus…) sur Montpellier. Alors juste: continuez comme ça!
    Des becs!

  • MyNameIsOr
    8 septembre 2014 at 10:01

    Salut ! Bon anniversaire pour le blog !

    Moi, j’aimerai voir plus de DIY 🙂 Je participe. Bonne journée.

  • Johanne
    8 septembre 2014 at 10:30

    Joyeux anniversaire Les Myrtilles !
    Mes articles préférés sont ceux de la rubrique beauté, et j’aime bien aussi ceux de votre carnet d’humeurs, ainsi que vos rencontres…
    Vous faites du super boulot depuis 3 ans et on vous lit avec plaisir, alors bravo 🙂

  • karine
    8 septembre 2014 at 15:45

    eh coucou!! happy B!!!!!! si on peut demander plus (parce que franchement ils sont déjà TOP vos billets) moi je dirais des articles sur la déco et le design: nous faire découvrir les talents et les boutiques de déco du coin ! (et des DIY aussi 😉 )

  • Helaine
    8 septembre 2014 at 17:34

    Coucou, joyeux anniversaire je viens de découvrir votre blog en cherchant des bons plans sur le net et j’adore !! J’aimerai beaucoup voir des articles sur le make up et les bons plans pour en acheter pas cher ou des adresses 🙂 merci pour ce concours je suis une grande fan de benefit merci encore <3

  • sofcel sof
    10 septembre 2014 at 13:37

    bonjour
    joyeux anniversaire
    j’aimerais beaucoup trouver des diy pour faire ses propres produits cosmétiques facilement ou meme des tuto maquillage pour les nulles comme moi
    encore merci
    bonne journée

  • goldorette
    10 septembre 2014 at 13:50

    Bon anniversaire les Myrtilles! Alors moi j’aimerai voir plus de look, n’est-ce pas Maguelonne, avec le prochain joujou de Lelou! et des articles beauté – make-up. Bisous les filles

  • Marionine
    10 septembre 2014 at 16:58

    Happy birthday les Myrtilles !!!

    Je trouve que le blog est déjà bien complet et varié… mais avec un chouia en plus de bons plans beauté/bien être, çà serait merveilleux !

    Des bisous !

  • caropoupouillou
    10 septembre 2014 at 21:03

    Joyeux bloganniversaire les filles! C’est toujours un plaisir de vous lire et de découvrir des pépites de la région. Même si je dois souvent attendre de longues semaines avant de voir le soleil et de me rapprocher de vous 🙂
    J’aimerais bien voir des articles du type  » vus avez cet accessoire ou ce type de vêtement, voici avec quoi l’assortir ou le mixer ». En fait c’est bête mais c’est souvent ma difficulté, assortir et avoir l’idée pour avir une jolie tenue. Puis concernant la région j’aimerais découvrir autant d’endroit sympathiques grâce à votre blog (promis l’an prochain je fais Sommières!)

    Des bisous les filles <3

  • L’esprit gilet
    12 septembre 2014 at 11:00

    […] que quelques heures pour tenter de remporter le fameux Fine one one, alors à vos […]