In Mood

My Little Sunset Box

Little Box Aout 2014

D’habitude en août même My Little Box fait une pause estivale. Cette année, pour le plus grand plaisir de tous ses abonnées, notre box préférée n’a pas pris de vacances. Quel plaisir de la recevoir ce mois-ci, d’autant plus qu’un joli partenariat avec Médecine Douce a été dévoilé il y a peu.

Little Box Aout 2014

Roulement de tambours!!!!!!!

15082014-DSC_3417-2

A l’intérieur:
Un gel exfoliant pour le corps de Laino. On trouve cette marque en parapharmacie, les produits sont sans paraben. Ce gel promet de nous faire faire peau neuve une à deux fois par semaine. L’odeur est agréable.
Un échantillon de la fameuse crème précieuse Immortelle de L’Occitane. J’ai lu il y a peu, que L’Occitane sans être une marque labellisée est une marque qui fait très attention à ses matières premières, l’article parlait notamment de la fabrication de cette crème et du respect apportée aux ingrédients qui la composent. Je suis contente de pouvoir la tester.
Un jeu de cartes illustré par Kanako. C’est tout simple, mais c’est toujours utile un jeu de cartes, c’est le type de goodies que moi j’aime bien. Tout le monde sait jouer aux cartes et en vacances tout le monde prend le temps.

Little Box Aout 2014

Un stick pour les lèvres my little beauty. C’est le second baume à lèvres que l’on reçoit c’est vrai, mais bon on en a toujours besoin, et puis le packaging est très sympa, donc ça ne me gêne pas. En terme de texture je préfère celui-ci, l’autre était beaucoup plus liquide. Il a une légère odeur de karité ce qui le rend gourmand sans être écœurant.
Le fameux bracelet Médecine Douce, très frais dans les tons de vert, il a vite rejoint mon poignet.
Trois cartes postales dessinées par Kanako à envoyer aux collègues, à votre mère, votre soeur…
My Little Word, un canard que j’aime bien feuilleter surtout sur un transat sous le soleil exactement.

Et vous, vous l’avez reçu?

You Might Also Like